Open 2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4578 par Daniele
Réponse de Daniele sur le sujet Open 2017
Bon Boulot....J'ai 24 assiettes plastiques durs...30 assiettes dites à dessert et autant de couverts....on va pas mettre 0.50 € pour louer de la vaisselle, j'emmène ça mange pas de pain....Champeau fait la livraison?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4580 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Open 2017
Salut

pour la bière 4 fûts de réservés à 60 € le fût il s'agit de bière blonde 100 soif. La machine nous est prêtée sans caution et il nous fournit 80 gobelets par fût.
Reprise des fûts non percutés.

En plus il nous livre et installe la machine le samedi matin à 9h00 .

Il faudra prévoir le retour de la machine et des fûts le mardi, le paiement se fera au retour du matos

Thierry

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4591 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Open 2017
- Champeau
Menu sans porc ok
Couverts ok (lavables)
Gratin dauphinois de pdt
Lot :panier garni
Il voit pr faire une photo et m'a dit de ne pas m'inquiéter car ct bien garni, ai dit que ct pr la mettre à l'inscription
Ai dit non pour les lasagnes car trop cher en faisant la marge (il a pas proposé de baisser le prix)

Suis passé faire faire la plaque vainqueur 2016. (11,10€ avec plaque) Je propose de garder le grand trophée et de ne pas acheter le petit (35€)

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4597 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Open 2017
beau boulot hervé et ok pour les trophées on refait la plaque du grand et on n'achète pas de petit (encore moins si le petit est frisé)

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4645 par Parpouille
je viens d'ajouter un nouvel article au règlement de l'open...
quand pensez-vous ? J'aimerais vivement l'adhésion de la majorité du CA pour cette proposition !!

5. Absence non prévenue
Tout joueur inscrit et non présent le jour du tournoi sans avoir prévenu l'organisation de son absence pourra se voir refuser sans préavis son inscription lors des deux prochains évènements du GPT à savoir le tournoi du FLIP 2017 et l'Open 2018.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4646 par Parpouille
www.inscription-facile.com/form/0V0t1ixUkTDDuEGN5mzH

essayer de vous inscrire (juste mail, le reste bidon c'est pas grave), pour voir si ma feinte fonctionne ;)

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4647 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Open 2017

Parpouille écrit: je viens d'ajouter un nouvel article au règlement de l'open...
quand pensez-vous ? J'aimerais vivement l'adhésion de la majorité du CA pour cette proposition !!

5. Absence non prévenue
Tout joueur inscrit et non présent le jour du tournoi sans avoir prévenu l'organisation de son absence pourra se voir refuser sans préavis son inscription lors des deux prochains évènements du GPT à savoir le tournoi du FLIP 2017 et l'Open 2018.

Pourquoi pas, mais est-ce légal? Et si le gars change son mail et son nom tu pourras pas le repérer sur les prochaines inscriptions.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4648 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Open 2017

Parpouille écrit: www.inscription-facile.com/form/0V0t1ixUkTDDuEGN5mzH

essayer de vous inscrire (juste mail, le reste bidon c'est pas grave), pour voir si ma feinte fonctionne ;)

Fait ;)

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4652 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet Open 2017
Suis pas pour ton paragraphe Hervé, de plus à mon avis 10% des joueurs vont lire le règlement.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #4653 par Parpouille

Nicochao écrit: Suis pas pour ton paragraphe Hervé, de plus à mon avis 10% des joueurs vont lire le règlement.

Tu peux développer, expliquer pourquoi ?
Qu'ils le lisent pas, rien à branler, c'est écrit et ils déclarent l'avoir lu. Ça permet de lutter contre les absents et ce sera aussi précisé ds le mail de confirmation que j'enverrai...
Si on fait rien, faudra pas se plaindre de 25 absents non remplacés et du manque à gagner buvette et repas hein....

Propulsé par Kunena