Open 2017
- Nicochao
- Platinum Member
- Remerciements reçus 32
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 212
il voulait as trop surcharger l'affiche, on a pas mis non plus le prize pool
à voir donc..
suis passé voir la mairie
- sono en + 80€ (voir ptet avec danièle ? ou prêt gratos de la red team
- gamelle la bas, percolateur, fait tout etc... mais pas de friteuse , pas de tireuse à bières..
- pas possible de repérer le 17 mars.. la salle est prise. elle nous propose le mercredi 22 mars... Ok pour vous ??
- pr le chauffage, il nous feront pas payer que s'il fait exceptionnellement chaud, mais elle dit qu'on en a besoin le 15 avril normalement
- on peut avoir les clefs la veille et y aura de tte façon un état des lieux
suis passé voir champeau
- plateau repas vendu 8€ : entrée, charcuterie, viande chips, fromage dessert pain
- on peut avoir un plat chaud a la place du plat genre gratins ou mogettes poulet (pr le même prix)
- pr plat unique : tartiflette + charcuterie OU lasagnes pour 7€ (servi en portion individuelles, barquette alu pour réchauffer ds le four dispo la bas et fonctionnel)
Il dit que le plus simple est le plateau repas. Rien à faire. Si on prend cette option avec plat chaud, on le servira à part. Il dit que vendu 10€ c'est pas abusé. C'est de la bouffe traditionnelle (pas comparable avec plateau repas degueu des tic
- on peut aussi tout choisir, car je lui ai dit qu'on saura 15 jours avant, donc on peut proposer plusieurs trucs
- si on prend chez lui, il nous offre un lot..
Il m'envoie par écrit ses propositions..
Voili voilou...
Qu'en pensez-vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Je pourrais prendre de l'affranchi (2,75€ la bouteille) et on peut le revendre 8€ à l'aise je pense
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
Parpouille écrit: on a dit le dimanche 2 avril à 18H il me semble...
il voulait as trop surcharger l'affiche, on a pas mis non plus le prize pool
à voir donc..
suis passé voir la mairie
- sono en + 80€ (voir ptet avec danièle ? ou prêt gratos de la red team
- gamelle la bas, percolateur, fait tout etc... mais pas de friteuse , pas de tireuse à bières..
- pas possible de repérer le 17 mars.. la salle est prise. elle nous propose le mercredi 22 mars... Ok pour vous ??
- pr le chauffage, il nous feront pas payer que s'il fait exceptionnellement chaud, mais elle dit qu'on en a besoin le 15 avril normalement
- on peut avoir les clefs la veille et y aura de tte façon un état des lieux
suis passé voir champeau
- plateau repas vendu 8€ : entrée, charcuterie, viande chips, fromage dessert pain
- on peut avoir un plat chaud a la place du plat genre gratins ou mogettes poulet (pr le même prix)
- pr plat unique : tartiflette + charcuterie OU lasagnes pour 7€ (servi en portion individuelles, barquette alu pour réchauffer ds le four dispo la bas et fonctionnel)
Il dit que le plus simple est le plateau repas. Rien à faire. Si on prend cette option avec plat chaud, on le servira à part. Il dit que vendu 10€ c'est pas abusé. C'est de la bouffe traditionnelle (pas comparable avec plateau repas degueu des tic
- on peut aussi tout choisir, car je lui ai dit qu'on saura 15 jours avant, donc on peut proposer plusieurs trucs
- si on prend chez lui, il nous offre un lot..
Il m'envoie par écrit ses propositions..
Voili voilou...
Qu'en pensez-vous ?
On avait prévu le 16 mars, mais ok pour moi le 22 mars.
Pour champeaux ça peu le faire. En attendant de voir ses propositions, mais ça me paraît bien
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
- Tbg79
- Administrator
- Remerciements reçus 35
le vin le prix est bon et oui il faudra faire attention a la sur consommation d'alcool
pour la sono on peut voir avec tonio savoir si on peut avoir celle qu'il avait ramené
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator