TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
- Enzooo
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 7 ans 5 mois #5191
par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
ah ok donc mon raisonnement n'était pas bon car j'étais parti sur 8 dates...
bon, s'il vous manque du monde, je pourrais participer à celui du 01/10 !
on peut même si on n'a pas coché la case ?! LoL
bon, s'il vous manque du monde, je pourrais participer à celui du 01/10 !
on peut même si on n'a pas coché la case ?! LoL
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Manolini
- Elite Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 5 mois #5192
par Manolini
Réponse de Manolini sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Salut'
Ou en est on dans la compo de l'équipe ?
J'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup
Doit on se présenté avec une équipe réduite ?
Merci de nous tenir informé ( pour l'organisation du week end)
Bonn journée
Norbert
Ou en est on dans la compo de l'équipe ?
J'ai l'impression que ca bouge pas beaucoup
Doit on se présenté avec une équipe réduite ?
Merci de nous tenir informé ( pour l'organisation du week end)
Bonn journée
Norbert
- Bertrand
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 7 ans 5 mois #5211
par Bertrand
Réponse de Bertrand sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Bonjour
D'accord avec la plupart des commentaires, j'ajouterai quelques points :
D'autres membres sont peut-être comme moi, je trouve l'ergonomie du forum pas très conviviale et la plupart du temps je passe rapidement sur le site sans m'enregistrer et me contente de lire les dernières contributions dudit forum sur la page d'accueil mais... celles du tic sont réservées au adhérents donc pas de connexion... pas de news... de grâce ne compliquons pas les choses, le tic n'est pas une sujet hautement confidentiel !
Une année nous avions fait des entrainements "spécial tic"certains vendredi soir et je pense que cela avait augmenté la fréquentation.
Mout a raison, il faut motiver les joueurs à participer, pas forcément avec des gptos mais un challenge, des lots récompensant et l'assiduité et les résultats, c'est une idée à creuser par le CA.
Il serait bon aussi que chaque joueur réponde oui ou non sur sa participation, comme le dit Eric c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un joueur de club et qu'il s'engage en s'inscrivant au club à faire au moins un tic par an pour le club, tic qui serait choisi dès que le calendrier est connu avec possibilité de permuter s'il trouve un remplaçant.
D'accord avec la plupart des commentaires, j'ajouterai quelques points :
D'autres membres sont peut-être comme moi, je trouve l'ergonomie du forum pas très conviviale et la plupart du temps je passe rapidement sur le site sans m'enregistrer et me contente de lire les dernières contributions dudit forum sur la page d'accueil mais... celles du tic sont réservées au adhérents donc pas de connexion... pas de news... de grâce ne compliquons pas les choses, le tic n'est pas une sujet hautement confidentiel !
Une année nous avions fait des entrainements "spécial tic"certains vendredi soir et je pense que cela avait augmenté la fréquentation.
Mout a raison, il faut motiver les joueurs à participer, pas forcément avec des gptos mais un challenge, des lots récompensant et l'assiduité et les résultats, c'est une idée à creuser par le CA.
Il serait bon aussi que chaque joueur réponde oui ou non sur sa participation, comme le dit Eric c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un joueur de club et qu'il s'engage en s'inscrivant au club à faire au moins un tic par an pour le club, tic qui serait choisi dès que le calendrier est connu avec possibilité de permuter s'il trouve un remplaçant.
- Nicochao
- Auteur du sujet
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #5213
par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Bon, ces discussions feront peut-être évoluer le club sur le sujet TIC, et je le souhaite, mais en attendant, nous sommes toujours 4 dans la team, après un envoi de sms et une annonce sur le Facebook du club, toujours pas de volontaires !!!
Cà sent franchement le forfait du GPT tout çà...
Si on a pas 7 joueurs au total d'ici demain soir (vendredi 16/06) je nous met forfait sur le forum CDC, je vous laisse imaginer l'image que nous allons laisser après ceci...
Cà sent franchement le forfait du GPT tout çà...
Si on a pas 7 joueurs au total d'ici demain soir (vendredi 16/06) je nous met forfait sur le forum CDC, je vous laisse imaginer l'image que nous allons laisser après ceci...
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Nicochao.
- Mout79
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 5 mois #5214
par Mout79
Réponse de Mout79 sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Vraiment difficile pour moi d'abandonner une sortie en mer, mais si le vent annoncé reste tel quel; je serai donc dispo pour prendre plaisir à participer au TIC de Poitiers. Je vous confirmerai ceci ce soir au plus tard. On va tout essayer pour que Eole se fâche un bon coup. Petit rappel , le dernier TIC programmé est chez nous. Belle image du GPT si nous devons abandonner la compétition...
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 7 ans 5 mois #5216
par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Réponse à Bertrand, même si c'est un peu hors sujet ici
Notre forum a été fait avec les moyens du bord et des finances assez faibles.. Je ne partage pas du tout ton avis sur son ergonomie. Je le trouve attrayant, simple d'utilisation et très bien structuré. Je t'invite à aller les voir les autres forums des clubs de la région pour comparer..
Il existe des moyens sur la plupart des navigateurs comme cocher "se souvenir de moi" par ex pour que tu n'aies pas à te reconnecter à chaque fois... Vu le nombre de fois où je me connecte par jour, heureusement que ça existe On en fait déjà beaucoup pour les membres. Je pense que c'est à chaque personne de se responsabiliser. En tout cas, le sujet TIC (ainsi que d'autres) restera (à moins que le CA ne décide autre chose) dans l'onglet "coin des adhérents". Cela concerne comme son nom l'indique les adhérents du GPT.. Pas nécessaire d'étaler nos discussions internes à tous les visiteurs du forum... et il y en a crois moi..
Notre forum a été fait avec les moyens du bord et des finances assez faibles.. Je ne partage pas du tout ton avis sur son ergonomie. Je le trouve attrayant, simple d'utilisation et très bien structuré. Je t'invite à aller les voir les autres forums des clubs de la région pour comparer..
Il existe des moyens sur la plupart des navigateurs comme cocher "se souvenir de moi" par ex pour que tu n'aies pas à te reconnecter à chaque fois... Vu le nombre de fois où je me connecte par jour, heureusement que ça existe On en fait déjà beaucoup pour les membres. Je pense que c'est à chaque personne de se responsabiliser. En tout cas, le sujet TIC (ainsi que d'autres) restera (à moins que le CA ne décide autre chose) dans l'onglet "coin des adhérents". Cela concerne comme son nom l'indique les adhérents du GPT.. Pas nécessaire d'étaler nos discussions internes à tous les visiteurs du forum... et il y en a crois moi..
- Nicochao
- Auteur du sujet
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 7 ans 5 mois #5223
par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
Un de plus, Cyril Pineau
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nico
- Nicochao
- Auteur du sujet
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 32
il y a 7 ans 5 mois #5224
par Nicochao
Alain Ferret in
6...
6...
- Manlolemu
- Elite Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 5 mois #5226
par Manlolemu
Réponse de Manlolemu sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
7..Les commentaires sont intéressants ont pourra en parler Dimanche, je pourrai aussi rouler. RDV au Drapeau??
- Erise
- Senior Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 7 ans 5 mois #5233
par Erise
Réponse de Erise sur le sujet TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017
peux tu nous donner l heure de rdv nico merci ?