TIC n°3 2017 Les Marsouins (Poitiers) 18/06/2017

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5165 par Nicochao
Donc pour l'instant sont ok :

Nicolas Papet
Thierry Barbier
Eric Tual
Norbert Meunier

Ci-dessous un copié/collé du forum CDC des obligations de chaque club :

* Une semaine avant l'étape : confirmation de participation des clubs avant le 11/06/17
* 48 heures avant l'étape : les clubs participants postent ici la liste des participants de leur club avant le 16/06/17
* 48 heures avant l'étape : les clubs participants envoient le fichier détaillé (avec le n° de licence et le pseudo de chaque participant) au contact du club avant le 16/06/17
* 48 heures avant l'étape : le club recevant indique le nom du TD, avant le 16/06/17

Donc je ne peux valider notre participation dans les délais à chaque interclub
puisque l'équipe n'est jamais complète, j'envoie toujours au dernier moment la composition puisqu'elle traîne à être connue, et donc nous (le GPT) passons pour des gros boulets !!!

L'année prochaine, s'il y'a participation aux interclubs (CNEC) du GPT, je pense très fortement à les jouer pour un autre club, c'est un peu radical mais bon, ras le bol !!!

:angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5166 par Mout79
Manque de motivation ou pas pour certains, je pense que ta remarque est juste . Ce n'est pas évident de s'occuper de ces tournois TIC et d'envoyer les justifications en temps et en heure; de plus tu t'en occupes très bien depuis déjà longtemps. Par contre, je suis un peu surpris qu'un membre honorable avec tant de responsabilités au sein du club pense participer à ces TIC, ultérieurement sous le nom d' un autre club...

J'en reviens donc à mon idée d'attribuer des points GPTOS ( 1000 ponts par exemple ) à chaque participation; qui seront comptabilisés à nos championnats semestriels; ceci pourrait réveiller quelques âmes et donc faciliter ta tache.

A suivre ...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5167 par Nico
La question est plutôt est ce que l'on continu à participer aux TIC les prochaines années? En effet par rapport à d'autres clubs nous avons plus des joueurs loisirs (dont je fais partie) que des joueurs de compétition. En tout cas je pense qu'il va vraiment falloir évoquer le sujet des TIC avec l'ensemble des membres pour éviter à nico papet de galerer à chaque fois.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5175 par Enzooo
oui s'il y a un socle de 3-4 joueurs comme il semble y avoir (vu de loin) sur ces TIC, ensuite, il reste 32-40 participants à trouver pour l'ensemble de l'année, soit en gros 1 journée par an par participant, ce qui me paraît jouable...

il suffit peut-être de demander en début d'année qui est prêt à participer à (au moins) un TIC sur l'année et de demander à ces "volontaires" de se positionner en début d'année sur leur choix par rapport à la date. Déjà, ça donnera une bonne idée du nombre de joueurs prêts à disputer (au moins) un TIC.

Bon, c'est une idée parmi d'autres, à méditer...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5178 par Nico
Le souci c'est qu'en début d'année on ne sait pas les dates. Elles sont connus en février voir mars il me semble. Par contre c'est pas bête d'essayer de faire les équipes dès qu'on sait les dates, enfin mettre une dizaine de noms selon les dispo.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5179 par Enzooo
il est où le calendrier des TIC ?

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #5180 par Parpouille
"coin des adhérents", "tic2017", ici : www.gatinepokertour.com/forum-gpt/adherents/512-tic-2017
dates connues il y a 4 mois et 2 semaines.... :dry:
lieux connus il y a 3 mois environ...

il y a ptet 20-25 adhérents (à vérifier) qui ont déclaré être intéressés pour participer sur les bulletins d'adhésion en début d'année... :whistle:
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5181 par Enzooo
Ouf j'avais pas coché la case sur le bulletin d'adhésion :P

Il y a 8 équipes dans la poule et seulement 5 dates, c'est normal ? (peut-être que les autres dates ne sont pas encore connues...).

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5183 par Sylvie1966
Desolee pas dispo ce 18 juin spectacle oblige...
Mais je reste hyper motivee malgre mes resultats peu probant.
L.envie de representer le club est toujours presente et j ai deja note les prochaines dates afin de me.rendre dispo si besoin.
La carotte des points est 1 idee mais bon je trouve ca hallucinant de devoir a en arriver la.
Je ne cours pas du tout apres les gptos et ce ne sera pas les 1000 gptos qui me.feront y aller ou pas.
Je pense comme eric ...1 asso c est aussi de l investissement au sein de celle ci ...des moments partages bons ou mauvais bref on a l esprit ou on ne l a pas...moi je suis pas au club pour le.classement meme si cela me ferait plaisir d etre dans les 10 premiers ....
Vous faites 1 boulot enorme au sein du CA et en particulier nico papet pour les TIC je comprends son decouragement.

J espere vraiment que vous reussirez a aller a ce TIC du 18 juin .
Good luck a l equipe je suivrais les resultats ...lol...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Erise

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5187 par Nicochao

Enzooo écrit: Ouf j'avais pas coché la case sur le bulletin d'adhésion :P

Il y a 8 équipes dans la poule et seulement 5 dates, c'est normal ? (peut-être que les autres dates ne sont pas encore connues...).

Non, y'aura que 5 dates :

Calendrier des 5 étapes :

1 09/04/17 Saintes Poker Club
2 04/06/17 Ligue Rochelaise de Poker
3 18/06/17 Les Marsouins
4 17/09/17 Angoulême Poker Tour
5 01/10/17 Gâtine Poker Tour

Propulsé par Kunena