Débat tournoi par équipes

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7359 par Jlohou
Hello,

On en revient toujours au même débat, ne faut-il pas établir un classement qualificatif CRIC et CNIC qui ne tienne pas compte des 'spéciaux'.

Cela satisferait les compétiteurs et les joueurs récréatifs.

Comme dirait TBG, de toute façon les spéciaux ... 'ce n'est pas du poker' ;) :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7360 par Sylvie1966
Je suis d accord on joue tous plus ou moins le classement c est ce qui donne du piquant aux tournois et rien de medisant la.dessus mais la ce fut 1 exception qui fut expliquee et qui tendait plus a faire venir du monde a faire 1 entrainement sit and go etc...a motiver pour des TICS.
Donc l.attribution des gptos pour tous ne remet en aucun cas le.deroulement de l annee...

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois - il y a 6 ans 7 mois #7366 par Parpouille
Bertrand, tu as trouvé mon qualificatif "plainte" excessif, très bien. Mais ai-je précisé que cela t'était destiné ? Non je ne crois pas. Je parlais de façon générale pour exprimer le fait que l'on est prêt à tout entendre. La preuve, nous t'avons écouté ainsi que tous les volontaires. Sache que la décision n'a pas été facile à prendre, qu'untel ou untel n'était pas forcément d'accord avec cette décision, mais que ça, c'est notre sauce interne avant une prise de décision.

Du coup, à mon tour : en tant que président comment dois-je prendre tes mots tels que :
étouffe une voie dissidente on t'a étouffé ? on t'a empêché de t'exprimer ? Non, on a même eu un débat qui a donné lieu à un autre au sein du CA suivi d'une décision argumentée et expliquée... Ces propos là, je ne les accepte pas. Si on était revenu sur le prize pool, on t'aurait écouté je suppose... La décision prise influe donc sur la méthode de gouvernance... Je ne partage pas du tout ta conception.
arguments fallacieux allègrement violée, perseverare diabolicum. rien que ça, ben dis donc... On mentirait donc volontairement. Je te laisse responsable de tes propres propos

balayés sous le tapis si tu veux faire croire qu'on écoute personne, et que l'on fait ce qu'on veut, libre à toi.

On a jamais dit que la dotation avait instauré la bonne ambiance... Merci de ne pas déformer mes propos.
On pense au contraire qu'elle provenait du fait que les équipes aient été tirées au sort (sur suggestion d'un membre lors de l'AG, ha tiens, on balaye pas tout finalement)

Pour rappel, ce CA (car ce sont les même personnes aux postes clef que l'année dernière) ont instauré :
- les sondages auprès des adhérents qui nous aident à prendre les décisions
- les votes en assemblée générale pour la même raison
- les débats et échanges réguliers sur le forum, en live, lors des tournois, ateliers et en direct
- les publications d'OJ des réunions de CA avant le jour J pour ajout de thèmes de la part des membres
- les publications systématiques des CR après la réunion pr information et retours de la part des membres

Je pense pour finir que chacun pourra se faire sa propre opinion suivant ce qui a été échangé, exprimé et démontré au travers de nos actions depuis 2 ans maintenant...
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7369 par Nico
Je suis tout a fait en accord avec Hervé.
Je ne sais pas si c'etait une forme de second degré bertrand mais quand tu ecris ça notament comment veux-tu qu'on le prenne. :"Cela n'empêche que chaque membre peut exprimer son opinion, fut-elle différente de celle de l'équipe dirigeante, cela s'appelle une démocratie, à l'inverse quand on étouffe une voie dissidente on est dans un autre régime"
Je n'aime pas trop être comparé à un dictateur... de plus si le sujet est sur le forum c'est qu'on en prend note et au contraire on t'écoute. Mais nous aussi on peut avoir une opinion différente de la tienne c'est ce qui s'appelle une democratie, a l'inverse si on doit être d'accord avec toutes tes remarques on est dans un autre régime.... ;)
Tu as tout a fais le droit comme tout le monde d'émettre des critiques mais on a aussi le doit de defendre notre point de vue.
Par exemple quand tu dis :"Je précise aussi que ce compte-rendu de CA ne précisait pas qu'on allait démultiplier le prizepool, donc même ceux qui l'avaient lu sont en droit de poser des questions."
En effet, on l'a admit notre compte rendu sur le sujet n'etait pas forcement clair, et ceux qui l'ont lu pouvaient se poser des questions. Mais est ce qu'ils l'ont fait? Non. C'est ça que l'on ne comprend pas trop au sein du CA. On met pas mal de chose en place pour mettre tous les adhérents au courant des decisions etc... et on nous reproche de balayé sous le tapis et d'être des dictateurs.

Pour finir, on se comprend peut être pas toujours mais sachez que honnêtement quand le CA prend une decision, bonne ou mauvaise personne n'est parfait, c'est toujours pour aller dans le sens du club.

Sur ce bonne continuation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7371 par Jlohou
:ohmy: :ohmy: :ohmy:

Zen restons zen, le poker, ce n'est qu'un jeu... il n'y a pas d'euros sonnant et trébuchant au milieu de la table...

Je sens que ce post va partir en cacahuète... :(

Chacun peut et doit donner son avis mais rendons cette justice aux membres du CA, il font un sacré boulot et la tâche est bien souvent ingrate. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Parpouille, Tonio, Nicochao

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #7373 par Nicochao
Bon bein après lecture des derniers messages que je n'avait lu, je suis vraiment navré par tout ceci.
Bertrand, tu dis ne pas être attiré par le classement général, mais pour moi tu es certainement l'un des plus compétiteurs du club et je pense plutôt que c'est ta frustration sportive qui te fait déraper dans le texte, je te vois tel le gamin qui était absent le jour de la distribution de billes démultipliée...
Bon sur ce je vous laisse je vais préparer le tournoi de ce soir sur l'ordi, un peu hagard par ce que je viens de lire mais bon...

A ce soir pour jouer au poker...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tbg79

Propulsé par Kunena