CA du 19 janvier
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 212
Comme cela a été annoncé lors de l'AG, nous allons intégrer les avis des membres dans nos orientations.
On a déjà pas mal de sujets à l'ordre du jour pour cette première réunion mais ceux qui le souhaitent peuvent émettre ici des idées de projets, suggestions ou tout autre point qui sera ainsi évoqué entre les membres du CA..
A vos claviers !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Vous trouverez ci joint le CR du CA du 19 janvier
Bonne lecture à ceux qui liront jusqu'au bout
- Bertrand
- Administrator
- Remerciements reçus 4
Je trouve aussi super la surprise d'avoir eu une lettre d'information sur le club le soir du 1er tournoi.
Continuez comme cela... et si vous avez besoin de coups de main ponctuels, comme la recherche de sponsors, n'hésitez pas à solliciter tous les adhérents, nous avons tous un "carnet d'adresses".
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Bertrand écrit: Merci, bonne initiative et bravo pour le boulot effectué, c'est aussi intéressant de constater quels sont les axes de travail.
Je trouve aussi super la surprise d'avoir eu une lettre d'information sur le club le soir du 1er tournoi.
Continuez comme cela... et si vous avez besoin de coups de main ponctuels, comme la recherche de sponsors, n'hésitez pas à solliciter tous les adhérents, nous avons tous un "carnet d'adresses".
merci, ça fait plaisir d'avoir des retours positifs des adhérents. On ne manquera pas vous solliciter avec votre carnet d'adresse pour la recherche de sponsors
- Spike Sp.
- Senior Member
- Remerciements reçus 0
Hâte d'être au Ante up !
Suggestion : serait-il possible de créer un groupe Facebook réservé aux adhérents afin de communiquer entre nous et d'y mettre le coverage des tics et opens ?
Je serai prêt à faire ces coverages pour tous les joueurs du GPT participant aux mêmes tournois que moi.
- Fabrizio79
- Elite Member
- Remerciements reçus 10
- Gueguede79
- Senior Member
- Remerciements reçus 0