CA octobre

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #6138 par Titus79
Réponse de Titus79 sur le sujet CA octobre
attention alzheimer te guette lol
et le rhume aussi et l'hiver n'est pas encore la, fait attention à toi.
Couvre toi.
Dommage que ta mémoire te trahisse, car tu aurais pu demander aux autres joueurs présents à la table ce soir la ce qu'ils en avaient pensé...
Mais je suis certain que la mémoire va te revenir ...
Allez bon courage
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Titus79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #6140 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet CA octobre
Dans ce cas que ceux qui étaient à cette table ce soir là exprime leurs avis sur le sujet.
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Nico.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6144 par Titus79
Réponse de Titus79 sur le sujet CA octobre
Libre à chacun de s'exprimer ou pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6146 par roro
Réponse de roro sur le sujet CA octobre
LU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6150 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet CA octobre
Quel drame tu vis. Monte à Cholet pour des mouchoirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6151 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet CA octobre
Je n'étais pas à la table donc je ne prendrais pas partie... je pense néanmoins qu'il est préférable de régler les problèmes à la table plutôt qu'en média interposé... Après, enfin pour ma part, je suis juste là pour passer un bon moment (même si comme la plupart, les bad, ce n'est pas ma tasse de thé^^). Peace & love les artistes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6161 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet CA octobre

Enzooo écrit: Je n'étais pas à la table donc je ne prendrais pas partie... je pense néanmoins qu'il est préférable de régler les problèmes à la table plutôt qu'en média interposé... Après, enfin pour ma part, je suis juste là pour passer un bon moment (même si comme la plupart, les bad, ce n'est pas ma tasse de thé^^). Peace & love les artistes ;)

+1, tout à fait Dim, c'est d'ailleurs dit et répété maintes fois dans les CR, les speechs d'avant tournois etc...
Je trouve vraiment dommage que pour ce genre de truc, ça passe effectivement par sms (à d'autres personnes), post sur le forum et déballage sur place publique etc...
Merci à tous de suivre au maximum les conseils que l'on donne (notamment ds ce CR)
Si personne qui était présent à la table ne souhaite s'exprimer, je considérerai le sujet clos (car complètement stérile et que des" on dit" pour juger). J'en parlerai ce soir lors du speech.
Merci encore une fois à l'avenir d'évoquer le problème aussitôt plutôt que 1 ou 2 mois après

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois - il y a 6 ans 6 mois #6172 par Titus79
Réponse de Titus79 sur le sujet CA octobre
Pour finir avec ce sujet :
Je crois que vous faites du HORS SUJET, car le sujet n'est pas un problème de BAD ca je m'en fou royalement, c'est un problème de comportement à la table .

1 ) Réagir à chaud sur le sujet aurait été perçu comme une réaction épidermique et sur le coup de la colère
2 ) J'ai donc préférer partir sans déranger personne, ( c'est la moindre des choses ), mais à priori j'aurais pas du !!!
3 ) j'ai prévenu dès le lendemain par sms le président ( c'est pas dans la logique des choses ?? a bon !! )
4 ) j'ai réagis après la parution du compte rendu à froid, prenant le temps de la reflexion ( fallait pas )
5 ) Je le fais ici dans un espace réservé aux membres du club ( déballage sur place publique ), a bon !!
En conclusion quand quelque chose ne va pas dans ce club, il faut surtout ne rien dire pour ne froisser personne, en sommes quand l'on ne va pas dans votre sens il faut clore le sujet, et bien clôturez le !!!
Dernière édition: il y a 6 ans 6 mois par Titus79.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 mois #6173 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet CA octobre
Non pas du tout...
A mon tour en tant que prez :
- pourquoi n'as tu pas réagi à chaud ? Ça n'aurait pas été le coup de la colère comme tu le dis car pas ça aurait du être fait AVANT le coup !!
- aurais tu tenu le même discours si Nico ne t'avait pas mis ce bad ? J'en doute fortement mais je peux me tromper.. On ne saura jamais..

- pr info : pas de SMS reçu sur ce sujet de ta part le lendemain, tu en as envoyé mais a d'autres personnes... Je garde tous mes histo. Tu texcuses juste pr le sandwich commandé et non consommé le soir même et précise que tu es blasé mais aucune mention de cet événement... Tu as juste réagi sur lui qd je t'ai dit pr le CR que tu attendais tant le 24 octobre... Pr info le moment en question s'est déroulé le 8 septembre...
- et non il n'y a pas de censure ici la preuve... Seulement, si personne d'autre ne peut apporter des éléments, on se base sur quoi ? Dis moi... J'y vois aucun problème de continuer ces discussions mais quid de l'intérêt ? De l'analyse du problème évoqué ? Des réponses à apporter ?
- je suis ouvert à toute discussion sans aucun problème. Je pense lavoir maintes fois demontré depuis 10 ans... Que ça concerne qn du CA ou pas... Et je te précise que ce n'est pas le premier problème évoqué.. Loin de là... On a gère bien d'autres cas en 10 ans..
- pas de souci pr laisser le sujet, je solliciterai d'autres témoignages tout à l'heure
- libre à toi de penser ce que tu veux de la gestion de ce club...
- merci pr ton investissement ds les differentes manifestations du club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena