GPT tic sng 5

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #10051 par Fabrizio79
GPT tic sng 5 a été créé par Fabrizio79
Bonsoir Voici mon replayer .........
c'etait la misere à jouer et je ne sais pas si je rejouerai ces tournois preparatoires !!
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...d93e864e4&lang=fr_FR

, ,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #10052 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet GPT tic sng 5
Heu, pourquoi tu dis ça ?
La base de la progression au poker, c'est l'adaptation !! Si dès que c'est la "misère à jouer" (et pourquoi d'ailleurs ?) tu t'arrêtes ou tu fuis, j'ai bien peur que tu ne progresses jamais....
Je regarde ton replayer

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #10054 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet GPT tic sng 5
Remarques générales :
- Pour moi tu as carrément mieux joué que lors du premier,j'ai vu bcp moins d'erreur de base
-> donc positive, c'est bien !
-Attention à tes bet sizing, tu les modifies souvent, tu passe en raise de 2bb, à 3,2BB dès fois,2,6BB
évite de les changer ou alors juste par rapport à la position

Comme d'hab mon analyse n'a pas pr objectifs de te dire que tu as mal joué sur tel ou tel coup mais plutôt de t'ouvrir à une autre façon de la jouer, ne serait-ce de temps en temps...

Les mains
2
nico le ifsh raise du btn tu as 66 tu call c ok, mais il te faut aussi des 3bet ds ta range de tmps en temps, ne l'oublie pas, cette main aurait pu faire l'affaire

10
Q9s au cutof, le raise aurait été ok, c'est du sh !

19
K4o de bb en position vs Nico de sb. De temps je vais call ou même 3bet. Faut pas que tu te laisses bouffer contre lui et lui montrer que t'es là. En outre K4 n'est pas une poubelle en HU. Il peut raise bcp de suited connecteurs même petits

22
K8s
Bien !! Ton cbet est assez dangereux vs deux loose et un flop très connecté mais ça passe ! Bien joué !

27
1010
Très bien joué aussi ! Tu t'adaptes à Jacky qui prend le lead à chaque flop. Avec ta main dominé, tu choisit l'agressivité et ça paye. Rien à dire bravo

35
58o
tu as 0,5bb à mettre dans un pot de 3,2, ça fait une cote de 1 pour 6,4, tu dois call je pense car tu as 79BB en tout et donc tu es très bien

36
A la turn, tu mets 1/4 pot en bluff, attention à ne pas le faire trop souvent sinon on va vite comprendre turn si tu as du jeu ou pas

40
67
le call aurait été ok

44
A4s, au début, jme suis dit mais qu'est ce qu'il fait au flop à call ??? Tu tournes ta main en bluff, bien joué, s'il avait call, j'espère que t'aurais misé rivière pr ne pas abandonner ton play et ta ligne

46
J8s au BTN c ok pr raise

50
K-s de sb, ok pr call ou raise, je préfère raise

57
tu as dp turn vs deux joueurs et flop très dangereux, je raise pr value/protection et que les vilains call avec leur tirage flush, quinte ou paire + tirage. Du coup rivière tu sais plus où t'es avec le trefle et tu chek back donc tu ne prends rien de plus. pour info, jamais tbg aurait chek sa flush rivière, donc tu dois miser.

60
pourquoi tu raises à 3.2 ?? ça sert à rien à mon avis

74
raise flop ok, turn tu as 10BB et le pot en fait 18, tu dois faire tapis !!! Tu mises 2.2BB, j'aime pas du tout mais alors pas du tout
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Propulsé par Kunena