TIC1 / SNG 21h45

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #9993 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet TIC1 / SNG 21h45

Red2112969 écrit: voici mon replayer, j'ai essayé de jouer serré en début de tournoi
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...35a1bab71&lang=fr_FR

29
QQ, y a un limpeur et la sb qui raise min, perso j'envoie un peu plus x3 sinon, ça créé une cote de malde pr que les deux call et j'ai la pos° que sur 1 vilain

35
bilaterale au flop + backdoor flush + 1 over, face un limpeur preflop. J'aime bien donkbet ici, tu vas très souvent win le pot de suite et s'il call et que tu touches, tu prendras bcp +

52
je comprends pas trop ton cbet 25% pot sur un flop si connecté.. Tu représentes pas gd chose

104
AKo, au flop, backdoor nuts flush et quinte + 2 over, esay cbet imo... pourquoi pas chek pr balancer ta range... A la turn, je call aussi une fois de tmps en temps car tu vas te faire bluff très très souvent (pr info, j'avais J10o !!)

132
AKo. Bien joué mais j'aurais misé bcp plus cher, tu ne coupes aucune cote pour que vilain aille chercher la flush. Tu mises 3 ds 14,4 au flop et 7,5 ds 20 à la turn. C pas assez selon moi même si c a la mode en moment (pr info, j'avais flush max, mais j'ai jamais payé hors cote sur le coup)

163
A10o sur flop monocolor avec top paire. Pourquoi tu cbet pas en value protection ? Tu veux tourner en bluff enc as de trefle turn, ? Tu abandonnes le coup ? J'ai pas le check flop

164
910o
tu joues le coup super passif et faut que t'attendes à te faire bluffer svt. Tu peux varier ton jeu en prenant le lead turn (pr info j'avais J8!!!).
Deuxième paire en HU, c presque une nuts

175
77 - après le chek de vilain sur flop (et son3bet preflo) j'aurais misé dès le flop. Sit il a l'as en trappe soit il va fold. Avec ta ligne tu sais jamais ou t'es (pr info, j'avais Q10!!)

177
la pire main je pense ou alors u me vois en bluff avec fd... Quand je check raise flop et que tu 4bet et que je call.... Faut vraiement que tu te méfies... Je vasi très souvent avoir le K qd meme... Pr moi, tu a joué bcp trop risqué sur ce coup...Et il change la nature du HU je pense (j'ai presque 3 fois ton stack après)

203
tu raise Q2s en HU au btn, pr moi c ok. Mais flop, tu as ventrale + 1 over, pr moi c cbet. Pk pas delete cbet mais tu chek encore turn. Je comprends pas l'intérêt de jouer cette main preflop avec ta ligne. C soit fold preflop soit tu bouges à un moment donné

Voili voilou... J'ai appris qq trucs sur toi :evil: :whistle: Je trouve que ta ligne est svt très propre mais que tu sous estime ton jeu qq fois et que tu utilises pas assez la position (pas assez de raise de btn par ex) et pas assez de chek raise flop... Tu joues d'une manière assez passive pr moi (ptet un chouilla trop)
j'ai mis quelques fois les 2 replayer pr savoir ma main... Je remarque que je t'ai souvent bluffé à bon escient... Y a ptet qq chose à faire pr éviter ça je sais pas trop...
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Parpouille.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #9996 par Red2112969
Réponse de Red2112969 sur le sujet TIC1 / SNG 21h45
merci Rv pour tes analyses, mon but était de jouer un jeu serré pour aller le plus loin possible dans le tournoi, par exemple la main que tu donnes en 104 ma réflexion est plus terre à terre, tu étais le plus gros tapis il y avait deux shorts, je joue le coup très passivement quitte à me faire bluff. je crois qu'il nous a manqué la phase push or fold durant ce tournoi.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #9997 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet TIC1 / SNG 21h45
c vrai pr la structure, on était bcp trop deep, lundi prochain, on diminue les niveaux (3 ou 6 min)

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #10006 par saleté79
Réponse de saleté79 sur le sujet TIC1 / SNG 21h45
Et hop cadeau
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...0467f0d6a&lang=fr_FR
Pas eu le temps d’analyser

Propulsé par Kunena