TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10198 par roro
Réponse de roro sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
non dispo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10199 par LAPLOMB
Réponse de LAPLOMB sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
In si qualifié et si besoin

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11230 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
partant

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11242 par Sylvie1966
Partante

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11245 par Sisko7983
Réponse de Sisko7983 sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
Petit message.
Ca serai cool que tout ceux qui ont participé aux précédents tics soit la. Car je vois bcp qui ont pas participé avant. Et ça serait pas cool d écarté des joueurs qui sont tjs venu. De plus c pas parce que c a niort que de suite on s inscrit. J espère que le c a prendra de bonne décision. Et si ont se qualifie faudra se déplacer aussi est ce qu il y aura autant de monde je suis pas sur. Alors pour ma pars j estime que ceux qui sont jamais venu passe après. Voilà bisous a tous qui m ont lus.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11246 par Mout79
Réponse de Mout79 sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
ok partant

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11250 par Parpouille
François,

Je me permet de te répondre vu que je suis visé par tes propos ainsi que Dim
- Tout d'abord, Jow et moi, nous nous sommes inscrits sur ce tic dès le mois de février !!! Donc bien avant que l'on connaisse les lieux des tic. D'une part, on ne savait pas que ça allait être à Niort et d'autre part, Poitiers a reçu deux manches et n'est pas beaucoup plus loin que Niort...
- Je t'ai entendu dire que ce serait bien que ceux qui sont en haut du classement jouent les tic... Là, c'est le cas, et tu n'es plus content... :blink: :dry: Tu as même dit à Dim de faire les TIC...
- Le CA a aussi sollicité le top10 du championnat 2018 à faire les TIC cette année car nous avons des objectifs de qualification
- Chacun gère sa vie personnelle comme il l'entend et on doit respecter le fait que tout le monde ne peut faire les 5 manches..
- Pour info, je te rappelle les critères de sélection du CA pour les TIC que l'on a décidé en début d'année:
Motivation
Esprit d’équipe / discipline
Classements live / on-line année en cours et années antérieures
Maîtrise technique
Investissement personnel (prêt de livre, participation aux ateliers live et/ou online etc)
Participation aux TIC de l’année en cours
Permettre à tous ceux qui s'inscrivent de jouer à au moins une manche
- Je rappelle également que si il y a plus de 8 motivés, il y aura une sélection du CA où tous les concernés ne participeront pas au vote, dans un souci de justice.
- Et enfin qu'on a toujours la possibilité de mettre deux remplaçants et donc de sélectionner 10 personnes au lieu de 8.

Ce n'est pas facile de gérer le club et la sélection TIC. On essaie de faire au mieux en conciliant respect des adhérents et objectif de qualif

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11254 par Sisko7983
Réponse de Sisko7983 sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
J ai pas dit que vous avez pas le droit de les faires j ai juste dit de pas oublié ceux qui étais toujours présent. Normal. Mnt c vous qui décident. C pas un reproche parpouille et oui j ai dit à jow de venir. Je c que c est pas facile à gérer. Je comprends mais je vois aussi que a chaque fois ont es pas bcp. Heureusement que Remy étais là pour le dernier tic. Romu a pas pus venir problème de santé ça àrive. Mais ont aurait pus avoir un joueur en moins. Voilà faut pas le prendre mal c était pas dans mon attention. Dsl si j ai vexés des personnes je m en excuse

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #11257 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet TIC #5 : dimanche 13 octobre 2019
:cheer: Hello François,

On m'a demandé en début d'année si je pouvais participer à au moins un Tic et la seule date de dispo pour moi était celle-là donc en effet je me suis inscrit pour la dernière journée indépendamment du lieu (en effet on ne connaissait pas les lieux en février).
Au CA de décider, perso, je respecterai leur décision quelle qu'elle soit.

En tout cas, aucun soucis de mon côté Sisko ;-) !

La bise

Dim
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Enzooo.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #11290 par Parpouille
40 in

Propulsé par Kunena