TIC1 / SNG 21h45
- -DESPERADOS-
- Auteur du sujet
- Senior Member
- Remerciements reçus 1
Merci de postez ici les mains que vous souhaitez partager !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- -DESPERADOS-
- Auteur du sujet
- Senior Member
- Remerciements reçus 1
KJ brelan de roi floppé / 2 piques
- -DESPERADOS-
- Auteur du sujet
- Senior Member
- Remerciements reçus 1
KK. Je raise. Jacky relance, je 3-bet. au flop. C-bet mais payée par Jackye. Je préfère ne pas perdre plus car je suis sûre qu'il a l'.
- -DESPERADOS-
- Auteur du sujet
- Senior Member
- Remerciements reçus 1
KJo UTG / 14BB / good fold ou est-ce qu'il faut faire all in à 14BB pour garder de la fold equity ?
- Parpouille
- Moderator
- Remerciements reçus 212
pas besoin selon de raise x3 preflop (surtout en tic), 2.2-2.5 ça suffit largement, et ça te permet de pot control-DESPERADOS- écrit: www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...f7bc2d568&lang=fr_FR
KJ brelan de roi floppé / 2 piques
au flop même chose, tu envoies cher je trouve, 3bb ds 7.4 suffit je trouve... Bon c'est vrai qu'avec Jacky, soit on prend rien, soit on prend tout..
- Parpouille
- Moderator
je sais pas trop, jacky limpait tout à ce moment et souvent pr fold. J'aurais ptet fais allin pr prendre 2.5BB en cas de fold et s'il call c un 60/40...-DESPERADOS- écrit: www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...b3a748879&lang=fr_FR
KJo UTG / 14BB / good fold ou est-ce qu'il faut faire all in à 14BB pour garder de la fold equity ?
j'aurais pas trouvé ton allin moche, le seul truc c qu'il y a encore 3 vilains à parler derrière...
pr infos, j'avais QJo (donc moins que toi...) mais avec un plus gros stack pr lui mettre la pression....
- Parpouille
- Moderator
-DESPERADOS- écrit: www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...dfd55d397&lang=fr_FR
KK. Je raise. Jacky relance, je 3-bet. au flop. C-bet mais payée par Jackye. Je préfère ne pas perdre plus car je suis sûre qu'il a l'.
rien à dire... Pr infos, Jacky a 3bet min oop ce soir AKo, AQs comme ici ou encore QJs... Quand il a un petit jeu, il mise petit au flop ensuite, donc assez lisible et facile à jouer en position... Ici au flop tu veux juste savoir s'il a l'as... Même avec 1010 il ne paiera pas ta mise si elle fait 33% du pot donc ne mise pas si cher (même chose pr preflop, raise 2,5BB)
- Red2112969
- Elite Member
- Remerciements reçus 8
www.winamax.fr/replayer/replayer.html?20...35a1bab71&lang=fr_FR
- Parpouille
- Moderator
Red2112969 écrit: voici mon replayer, j'ai essayé de jouer serré en début de tournoi
que tu fold KJo pourquoi pas si tu joues serré... Mais la main#24, c'est un peu trop nit pr moi
- Red2112969
- Elite Member
- Remerciements reçus 8
la j’étais pas devant l'ordi c'est pas possible autrementParpouille écrit:
Red2112969 écrit: voici mon replayer, j'ai essayé de jouer serré en début de tournoi
que tu fold KJo pourquoi pas si tu joues serré... Mais la main#24, c'est un peu trop nit pr moi