6e manche champ WPO - lundi 25 avril [ANNULEE]

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines - il y a 7 ans 11 mois #1692 par Nicochao
Attention, il y'a une manche du championnat WPO 2€ ce soir (25/04/2016), le tournoi apparait dans le lobby mais n'a pas été signalé dans le forum par WinaJeremie (il est resté à Disneyland ;) ), donc si vous voyez ce message à temps, inscrivez vous.

;)
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Wina_Seb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #1694 par Tbg79
mail envoyé à l'instant par le prez

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1753 par Parpouille
Salut,
c'est un peu le bazard en ce moment pour les manches du WPO
- Il y a eu une manche le 25/04 qui ne devait pas se jouer... Les gains des ITM seront maintenus mais la manche ne sera ni rejouée, ni comptabilisée dans le championnat
- il y a eu une manche hier soir mais non annoncée ds le forum, le facebook et par mail... Donc 8 joueurs slmt ont participé. Cette manche, vu le peu d'affluence sera rejouée. Je vais proposer le 16 mai (pas de freeroll ce jour là). Les gains seront maintenus pour les itm d'hier.
Excusez nous pour ces erreurs de communication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1754 par Mout79
C'est bien dommage de pénaliser les joueurs qui ont participé à ces tournois et qui ont marqué des bonus. Il y aura toujours des joueurs absents. Par contre, si possibilité de comptabiliser un autre tournoi supplémentaire , je suis ok. Et ceci ne pénalise personne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1758 par Parpouille

mout79 écrit: C'est bien dommage de pénaliser les joueurs qui ont participé à ces tournois et qui ont marqué des bonus. Il y aura toujours des joueurs absents. Par contre, si possibilité de comptabiliser un autre tournoi supplémentaire , je suis ok. Et ceci ne pénalise personne.


je te comprends tout à fait Mout, mais on ne peut pas faire plus de manches que prévu et compter cette manche et une supplémentaire. Vu qu'il n'y a eu que 8 participants et que d'habitude on tourne autour d'une vingtaine, je pense qu'il est plus juste et légitime de la rejouer. Peut être 4-5 mécontents sur ce coup mais la quinzaine d'absents s'y retrouvera je l'espère. On ne peut pas satisfaire tout le monde mais on essaie de faire le mieux pour satisfaire le plus de monde. B)
La manche sera donc rejouée le 16 mai (Sébastien de Wina vient de me le confirmer)
j'espère que tu comprendras ainsi que les autres adhérents.
Bon week end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #1759 par Mout79
pour cette fois , ça marchera. De plus , si tu payes un petit verre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Wina_JérémieWina_Seb
Propulsé par Kunena