avertissement winamax

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8952 par Parpouille
avertissement winamax a été créé par Parpouille
pas cool du tout...

Bonjour Hervé,

Nous sommes actuellement à la moitié de la première partie de saison et je constate que la fréquentation des manches du club est malheureusement inférieure à nos attentes.

En effet, le championnats payant ne rassemble que 15 joueurs de moyenne.

Sais-tu pourquoi la participation des joueurs est-elle aussi faible ?

De plus, comment expliques-tu la différence de participation entre le championnat payant et le championnat freeroll qui compte 22 joueurs par manche en moyenne?

Je te rappelle par ailleurs que le contrat indique que « Si plusieurs tournois comptabilisent moins de 20 joueurs, Winamax se réserve le droit d’annuler le présent contrat ou un de ses composants. ».

Ce mail doit ainsi être pris en compte comme un premier avertissement et je compte sur toi pour faire le nécessaire auprès des adhérents afin que la fréquentation des tournois du club devienne plus satisfaisante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8953 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet avertissement winamax
bah euh, ils sont un peu radical là quand même, la différence de 15 à 22 bah c'est les 2€ pardi avec nos joueurs "loisirs"...
Ca me parait compliqué de retrouver une grosse fréquentation, c'est en relation avec le nombre d'adhérents du club qui stagne ou baisse depuis des années, peut-être qu'il faut que tu mettes un mots dans ton prochain mail pr annoncer ceci, plus un mot lors du prochain speech live.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8954 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet avertissement winamax
Lu je partage l avis de nico

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena