Sponsors 2018
- Tbg79
- Administrator
- Remerciements reçus 35
le fût de chêne est ok pour une participation équivalente à l'année dernière soit 100 €, comme il est encours pour vendre le fonds de commerce, il en a parlé avec le futur repreneur pour continuer le partenariat.
J'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'il me contacte en vue de rencontrer le futur patron et avoir son chèque cette année (courant septembre)
Je suis passé chez le fleuriste, la question sur nous faire cadeau de 3 bouquets va être posée au patron (comme chaque année) ils me rappellent pour me donner leur réponse ( à priori ok)
voilà j'ai bossé
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 212
- Tbg79
- Administrator
- Remerciements reçus 35
Tbg79 écrit: info sponsors :
le fût de chêne est ok pour une participation équivalente à l'année dernière soit 100 €, comme il est encours pour vendre le fonds de commerce, il en a parlé avec le futur repreneur pour continuer le partenariat.
J'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'il me contacte en vue de rencontrer le futur patron et avoir son chèque cette année (courant septembre)
Je suis passé chez le fleuriste, la question sur nous faire cadeau de 3 bouquets va être posée au patron (comme chaque année) ils me rappellent pour me donner leur réponse ( à priori ok)
voilà j'ai bossé
Le fleuriste est ok pour renouveler son partenariat, il faudra aller chercher le bouquet le jour de la finale pour la meilleure féminine
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre