Sponsors 2018

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #8194 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Sponsors 2018
info sponsors :

le fût de chêne est ok pour une participation équivalente à l'année dernière soit 100 €, comme il est encours pour vendre le fonds de commerce, il en a parlé avec le futur repreneur pour continuer le partenariat.
J'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'il me contacte en vue de rencontrer le futur patron et avoir son chèque cette année (courant septembre)

Je suis passé chez le fleuriste, la question sur nous faire cadeau de 3 bouquets va être posée au patron (comme chaque année) ils me rappellent pour me donner leur réponse ( à priori ok)

voilà j'ai bossé

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #8234 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Sponsors 2018
j'ai un chèque de 100€ de ABC informatique + perche à selfie + power bank + adaptateur USB allume cigare :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #8259 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Sponsors 2018

Tbg79 écrit: info sponsors :

le fût de chêne est ok pour une participation équivalente à l'année dernière soit 100 €, comme il est encours pour vendre le fonds de commerce, il en a parlé avec le futur repreneur pour continuer le partenariat.
J'ai laissé mon numéro de téléphone pour qu'il me contacte en vue de rencontrer le futur patron et avoir son chèque cette année (courant septembre)

Je suis passé chez le fleuriste, la question sur nous faire cadeau de 3 bouquets va être posée au patron (comme chaque année) ils me rappellent pour me donner leur réponse ( à priori ok)

voilà j'ai bossé


Le fleuriste est ok pour renouveler son partenariat, il faudra aller chercher le bouquet le jour de la finale pour la meilleure féminine

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena