Tournoi par équipe

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7333 par Red2112969
Tournoi par équipe a été créé par Red2112969
Salut,
pour ma part je crois aussi qu'il faut pas revenir sur ce qui a été fait,

après je crois qu'on peut mieux faire pour le prochain, le but étant de garder le prizepool pour les premiers au moins égal à un main-event, je propose deux solutions:
la première consiste à mettre l'équivalent d'un main en gptos pour chaque participant, une fois le prize pool décidé on récompensera les joueurs des équipes qui feront ITM dans un main ( on récompense 3 ou 4 équipes) 1ere équipe fera de 1-4 et ainsi de suite, jusqu'à arriver au nombre d'ITM. et au sein d'une même équipe on les classe à nouveau selon leur propre résultat ou bien on additionne les gains des places et on divise par quatre. ,
la deuxième on part sur un high roller voire un super high roller de telle façon qu'on ai 4 fois premiers 4 fois deux et ainsi de suite .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7337 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Tournoi par équipe
J'ai rien compris reda ;)

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7342 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Tournoi par équipe
voici ce que donne une répartition de points attribués sur un main à 37 joueurs, notre formule actuelle prévoit d'attribuer à chacun des joueurs le nombre de points total de la place acquise par l'équipe, à droite le calcul si on divise par 4 (nombre de joueurs composant l'équipe) le nombre de points attribués à chaque joueur, ce qui fait que le nb de gptos pris en buy in est bien redistribué

La pièce jointe répartitionpointstournoisparéquipe.jpg est absente ou indisponible

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #7345 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Tournoi par équipe
faut éclaircir tout ça car je ne comprends plus votre position...
j'avais compris ça :
- on ne change pas le dernier prise poil
- on laisse le deuxième par équipe comme le premier...

vous voulez changer le prise poil du deuxième mais pas du premier ? perso, je trouve ça bizarre... mais pourquoi pas

comme je l'ai dit, je suis pour donner à tous les membres de l'équipe le même nombre de gptos et pas faire en fonction de la place obtenue...

dites moi avant que je poste la décision...

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #7352 par Red2112969
Réponse de Red2112969 sur le sujet Tournoi par équipe
re,
je viens de voir la réponse de Hervé sur l'autre post et ça me va complétement, donc ce que je vais expliquer pourra s'appliquer pour l'année prochaine.
je prends l'exemple de Thierry pour vous faire le prize pool
pour la première : on prends les 4 premières places ( 12642 + 7741+ 5022+3398) seront attribuées à la première équipe , et la ou bien on prend leur placement à l’intérieure de leur équipe ( celui qui a finit premier dans son tournoi prend la première place et ainsi de suite, en cas d'égalité on additionne les deux prizepool et on divise par deux) ou bien au départ on dis que les 4 premiers prennent l'équivalent de l'addition des 4 premières divisés par 4 dans notre exemple ça fait 7200 à chacun.
pour la deuxième on part sur un super high roller on aura du coup en prize pool de notre exemple 4 fois 12642 4 fois 7741 et ainsi de suite mais on arrête les ITM à 3 ou 4 équipes ( 9 joueurs comme dans notre exemple ou bien un peu plus pour faire toute une équipe récompensée) et du coup ça donne pour 4 équipes ITM un prizepool total de 101620 qu'on divise sur le nombre de participants et ça donne un buy in de 2750 gptos.
j'espère être plus clair
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par Red2112969.

Propulsé par Kunena