AG 2017
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 7 ans 2 jours #6233
par Parpouille
AG 2017 a été créé par Parpouille
nIco, j'ai vu ds le post de l'année qu'il fallait prévoir les couverts et assiettes, c'est tjrs le cas ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 7 ans 1 jour #6238
par Nico
Oui, j'acheterais des assiettes en carton a hyper u, c'est ce qu'on avait fait l'an dernier. Pour les couverts j'ai ce qu'il faut. J'avais du les ramener aussi l'an dernier.
Il faudra juste savoir rapidement le nombre de personne présent à l'AG pour savoir combien commander à hyper u. 1 semaine avant.
Il faudra juste savoir rapidement le nombre de personne présent à l'AG pour savoir combien commander à hyper u. 1 semaine avant.
- Daniele
- Senior Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 11 heures #6246
par Daniele
Bonjour les garçons
Je ne pourrai être là pour l'AG ( loto)
Au vu de mon planning 2018, peu de possibilité pour moi de me joindre à vous lors des différentes rencontres, ça été le cas cette année aussi, je ne suis pas utile à grand chose au GPT, ne serai-ce faire le nombre et la parité ds le CA...De ce faite je me retire....Vous pouvez compter sur moi pour vous filer un coup de main pour Open ou Flip suivant dispo....
Je ne pourrai être là pour l'AG ( loto)
Au vu de mon planning 2018, peu de possibilité pour moi de me joindre à vous lors des différentes rencontres, ça été le cas cette année aussi, je ne suis pas utile à grand chose au GPT, ne serai-ce faire le nombre et la parité ds le CA...De ce faite je me retire....Vous pouvez compter sur moi pour vous filer un coup de main pour Open ou Flip suivant dispo....