Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #5215
par Parpouille
Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018 a été créé par Parpouille
ça n'arrête pas en ce moment...
Jérôme Billerot (commune Tallud) vient de me demander si on serait partant pour être la structure porteuse du téléthon 2017 (1er déc, pas de tournoi car date calée pour ça)... Il leur faut une asso car la commune ne peut pas faire de chèque, gérer les thunes etc...
cela signifie gérer les carnets à l'entrée, la caisse etc...
j'ai dit oui pr accord de principe en précisant qu'on ne pourrait peut être pas avoir d'atelier en parallèle si on manquait de bénévoles pr aider et mener l'atelier... Il estime à 3 personnes environ les besoins (je demanderai à ma chérie car c'est l'APE qui a géré l'année passée)
En contrepartie (et de tout ce qu'on fait à côté pr la commune sans subvention à côté) il nous propose de gérer la buvette du marché de producteur en 2018 (vers le 21 juillet cette année)...
Le principe, la commune achète les boissons (ce qui ne se vend pas à coté pr pas de concurrence, donc pas de bière l'année dernière par ex car y avait un producteur) et on garde tous les sous !!
Pour infos, l'asso s'est fait environ 350€ l'année dernière comme ça sans rien débourser !!
On en reparle mais ça me parait pas mal du tout ça...
ps : ça tomberait peut être pendant le flip mais ce serait un vendredi soir je crois
Jérôme Billerot (commune Tallud) vient de me demander si on serait partant pour être la structure porteuse du téléthon 2017 (1er déc, pas de tournoi car date calée pour ça)... Il leur faut une asso car la commune ne peut pas faire de chèque, gérer les thunes etc...
cela signifie gérer les carnets à l'entrée, la caisse etc...
j'ai dit oui pr accord de principe en précisant qu'on ne pourrait peut être pas avoir d'atelier en parallèle si on manquait de bénévoles pr aider et mener l'atelier... Il estime à 3 personnes environ les besoins (je demanderai à ma chérie car c'est l'APE qui a géré l'année passée)
En contrepartie (et de tout ce qu'on fait à côté pr la commune sans subvention à côté) il nous propose de gérer la buvette du marché de producteur en 2018 (vers le 21 juillet cette année)...
Le principe, la commune achète les boissons (ce qui ne se vend pas à coté pr pas de concurrence, donc pas de bière l'année dernière par ex car y avait un producteur) et on garde tous les sous !!
Pour infos, l'asso s'est fait environ 350€ l'année dernière comme ça sans rien débourser !!
On en reparle mais ça me parait pas mal du tout ça...
ps : ça tomberait peut être pendant le flip mais ce serait un vendredi soir je crois
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Parpouille.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 7 ans 5 mois #5219
par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
Pour le telethon je pense qu'on peu gerer les entrées et l'atelier ca peu etre jouable aussi. De toute facon, pour le pret de la salle des assoc a l'année et pour la location de la salle des fetes plutot genereuse on peu bien leur faire ca.
Pour la buvette du marché des producteurs, on pourra donc pas vendre de bières, de vin non plus (il y avait un producteur l'an dernier, et je suppose qu'il y a un producteur de jus de pomme. Donc on vend quoi ? Et si c'est le 21 juillet, attention c'est la veille de la finale du flip donc il faudra avoir prépare les stacks etc....
Pour la buvette du marché des producteurs, on pourra donc pas vendre de bières, de vin non plus (il y avait un producteur l'an dernier, et je suppose qu'il y a un producteur de jus de pomme. Donc on vend quoi ? Et si c'est le 21 juillet, attention c'est la veille de la finale du flip donc il faudra avoir prépare les stacks etc....
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 7 ans 5 mois #5220
par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
ça tombe un vendredi à chaque fois, donc à voir si en 2018 on met la finale du FLIP le samedi ou le dimanche...
je pense que la buvette propose des boissons genre coca, orangina etc... je sais pas pour l'alcool genre vin... c'est la mairie qui achète, on a même pas les courses à prévoir, juste la main d 'oeuvre le soir même
cette année, un orchestre est prévu, ça attire pas mal de monde je pense et si on fait 350€ comme l'année passée ça peut le faire...
voir lien vers marché de producteurs :
www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/...s-populaires-3125250
je pense que la buvette propose des boissons genre coca, orangina etc... je sais pas pour l'alcool genre vin... c'est la mairie qui achète, on a même pas les courses à prévoir, juste la main d 'oeuvre le soir même
cette année, un orchestre est prévu, ça attire pas mal de monde je pense et si on fait 350€ comme l'année passée ça peut le faire...
voir lien vers marché de producteurs :
www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/...s-populaires-3125250
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 7 ans 5 mois #5221
par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
Pardon je pensais que c'etait cette année. Donc oui, dans ces conditions ca peut le faire.
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 7 ans 5 mois #5229
par Tbg79
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Réponse de Tbg79 sur le sujet Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
ok pour 2018
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
- MCG
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 5 mois #5234
par MCG
Réponse de MCG sur le sujet Téléthon 2017 et marché de producteurs 2018
c'est un bon compromis