Don tables winamax

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4270 par Parpouille
Don tables winamax a été créé par Parpouille
merci de me dire votre avis ce week end au plus tard

Bonjour,

Nous avons en stock 85 tables Winamax Poker Tour usagées (celles des éditions antérieurs à 2016-2017) et nous souhaitons les offrir à nos clubs de poker partenaires.

Cependant, nous ne pouvons pas les livrer directement à chaque club. Si cela vous intéresse, vous pourrez venir en récupérer dans l’un de nos 5 clubs partenaires points de relai/stockage :

- Région de BORDEAUX – du lundi 27/02 au samedi 4/03 – Restaurant Dégusta – 4145 Avenue de Bordeaux 33127 Saint Jean D’illac

- Région de NIMES – du lundi 27/02 au samedi 4/03 – Lafarge Granulats – Fontaine des Mourgues RD 225 – 30190 La Calmette

- Région de METZ – du lundi 27/02 au samedi 4/03 – Salle des fêtes d’Ogy – 22 rue principale – 57530 Ogy

- Région de RENNES – du 27/03 (mars et non février…) au 3/04 (de 8h30 à 17h, fermé entre 12h30 et 13h30) – Armen Santé – 216 route de Lorient – 35000 Rennes

- Stock Winamax d’Aubevoye (Eure, 27940) Uniquement sur rendez-vous, en semaine de 8h à 17h.

IMPORTANT :

- il est impératif de se positionner au plus tard lundi 20/02 à 12h. La répartition sera faite et annoncée lundi après-midi. En effet, en fonction des demandes de chacun d’entre vous, le nombre de tables obtenues sera potentiellement différent du nombre souhaité.

- une fois la répartition faite, j’enverrai un mail aux clubs concernés avec les coordonnées de chaque point relai. Les clubs devront contacter au plus vite le point de relai pour convenir d’une heure de réception des tables ou me contacter pour convenir d’un rendez-vous avec notre stock d’Aubevoye.

- pour chaque club, le lot de table sera mis sur palette. Tout échange ou refus de table sera impossible.

- en cas de forte demande, les premiers clubs qui se positionneront seront les premiers servis.

Pour confirmer votre volonté d’obtenir des tables, il est obligatoire de remplir le fichier ci-dessous en indiquant sur la même ligne le nom officiel du club et le nombre de tables souhaitées (un club ne peut se positionner que sur une seule ville) :

Clubs – Tables usagées

Pour votre information, voici les poids/volumes limites pour les camions autorisés avec le permis B :

Camion 12m3 sans hayon > PTAC autour de 1200Kg en général. Soit 20 tables (1 table = 60 kg). En volume, normalement, ce type de camion ne peut en contenir que 16 à 17.

Camion 12m3 avec hayon > PTAC autour de 700Kg en général. Soit 12 tables possibles.
Camion 20m3 sans hayon > PTAC autour de 1000KG. Soit 16 tables.
Camion 20m3 avec hayon > PTAC autour de 600 Kg. Soit 10 tables.

A votre disposition pour toutes questions/remarques.

Bonne journée,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4281 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Don tables winamax
Ça pourrait être bien.

Mais dans quel état sont elles ?
Pourront nous les stockers?
Qui voudrait aller les chercher? Au vu des dates je pourrais pas.

A part ces 3 interrogations, je pense qu'on ne peut pas refuser du matériel gratuit.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4282 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Don tables winamax
ça me parait de plus en plus chaud... Essence, péage, km, route... tout ça pr 1 ou 2 tables...

Bonjour à tous,

Face à l’intérêt manifesté par beaucoup d’entre vous, il est important de rappeler certains points et d’apporter quelques précisions :
- Il y a bien entre 15 et 20 tables maximum par point relai. Il est donc évident qu’un club qui demande 10 tables n’aura probablement pas ce qu’il souhaite.

- Plusieurs d’entre vous sont revenus vers moi en précisant qu’ils ne se déplaceraient pas pour moins de X tables. J’ai donc rajouté une colonne « Minimum souhaité » par point relai : il est impératif de remplir cette colonne et de vous y engager. Les clubs qui ne remplissent pas cette colonne ne seront pas pris en compte.
Ex : un club souhaite dans l’idéal 10 tables, le minimum souhaité est de 3. Si je n’ai que 2 tables à donner, je supprime et passe au club suivant. A l’inverse, si j’ai 3 tables à donner, je les attributs au club et il sera obligé de venir les récupérer.

J’attire votre attention sur le fait que nous essayons de faire le maximum pour vous rendre et service et que le système mis en place fonctionnera uniquement si les clubs qui s’engagent tiennent parole.

- Beaucoup d’entre vous ont répondu dans l’heure, j’en déduis donc que vous avez tous une solution de transport fiable. Si ce n’est pas le cas, de le faire au plus vite (cf point énoncé juste ci-dessus).

Suite à tous ces points, l’idéal serait que chacun réajuste ses souhaits car il semble évident que peu de clubs auront plus de 5-6 tables. Cela permettra d’avoir une vision plus réaliste et plus claire de la situation.

En effet, j’ai parlé de premier arrivé premier servi dans le premier mail mais l’objectif reste quand même de contenter un maximum de clubs.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4285 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Don tables winamax
En effet. Beaucoup de frais pour 1 ou 2 tables. Sachant que pour plus notre capacité de stockage ne nous le permettra pas. Donc on laisse tomber?

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4286 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Don tables winamax
Oui laissons tomber je pense

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #4290 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Don tables winamax
désolé de cette réponse tardive mais mon ordi m'a planté ce weekend, je viens juste de restaurer pour pouvoir me connecter .

Je pense effectivement comme vous , engager des frais pour une ou deux tables me semble exagéré et de plus notre capacité de stockage est aussi très limité donc merci wina pour la proposition mais pour nous ce n'est pas possible ;)

Thierry

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Propulsé par Kunena