FLIP 2016
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 8 ans 5 mois #2258
par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet FLIP 2016
il faut des bracelets pr les sngo et le side ?
pour le formulaire, pour les droits à l'image, j'aimais bien cette phrase ds les règles de 'lopen, ça évite de vérifier les visages à chaque photo... sinon, je pense que ça va etre galère, qu'en pensez vous ?
4. Communication / droit à l’image
Des photos pourront être prises lors de ce tournoi à des fins de communication du club. Les photos pourront être diffusées sur le site internet, presse, facebook, outils de communication tels que livrets de présentation du club, flyer etc
Tout joueur qui souhaiterait que les photos le concernant ne soient pas diffusées devra l’annoncer au début du tournoi. L’absence de notification vaut pour une acceptation de ces règles.
pour le formulaire, pour les droits à l'image, j'aimais bien cette phrase ds les règles de 'lopen, ça évite de vérifier les visages à chaque photo... sinon, je pense que ça va etre galère, qu'en pensez vous ?
4. Communication / droit à l’image
Des photos pourront être prises lors de ce tournoi à des fins de communication du club. Les photos pourront être diffusées sur le site internet, presse, facebook, outils de communication tels que livrets de présentation du club, flyer etc
Tout joueur qui souhaiterait que les photos le concernant ne soient pas diffusées devra l’annoncer au début du tournoi. L’absence de notification vaut pour une acceptation de ces règles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #2268
par Parpouille
Avis svp
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #2270
par Parpouille
Ok donc j'en prends 60 d'une autre couleur en plus (SNG) et 40 autre couleur pr le side, ça fera un peu plus cher que l'année dernièretbg79 écrit: pour les bracelets sng et side c'est surtout pour l acces au palais ... A voir
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 5 mois #2274
par Tbg79
sng ce sont les joueurs éliminés de la journée du coup ils peuvent garder leur bracelet du jour
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Parpouille écrit:
Ok donc j'en prends 60 d'une autre couleur en plus (SNG) et 40 autre couleur pr le side, ça fera un peu plus cher que l'année dernièretbg79 écrit: pour les bracelets sng et side c'est surtout pour l acces au palais ... A voir
sng ce sont les joueurs éliminés de la journée du coup ils peuvent garder leur bracelet du jour
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #2283
par Parpouille
Pour les bénévoles qui s'annoncent pour l'aide, il y en a qui aident qu'à l'install ou que le 17 s'ils sont éliminés.. Bref, comme je m'y attendais, on a de tout
Or, on annoncé que slmt ceux qui aident au minimum une journée seraient inscrits d'office..
Je pense qu'il faut faire un état des lieux des personnes qui correspondent à ça et qu'on le mette ds le fofo pour que ceux qui aident pas bcp pensent à s'inscrire...
Qu'en pensez vous ? faut-il inscrire tous les volontaires même ceux qui aident qu'à l'install ou que le 17 en cas d'élimination ?
Or, on annoncé que slmt ceux qui aident au minimum une journée seraient inscrits d'office..
Je pense qu'il faut faire un état des lieux des personnes qui correspondent à ça et qu'on le mette ds le fofo pour que ceux qui aident pas bcp pensent à s'inscrire...
Qu'en pensez vous ? faut-il inscrire tous les volontaires même ceux qui aident qu'à l'install ou que le 17 en cas d'élimination ?
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
- Nico
- Platinum Member
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #2286
par Nico
Et il faudrait savoir ce que compte faire tout le ÇA.
pour le moment, parpouille, Thierry et Guy veulent jouer le 16. Nico papet et Jean pierre le 10.
Pour ma part je pense que je ne vais pas jouer et je serais présent tous les jours où presque et autant que possible pour aider.
Reste à savoir pour Fred, et max. Sachant que le 16 on est déjà 3 du CA.
Le top serait que vous jouez le 9. Comme ça il y aurait 2 pour le day1A, 2 pour le day1B et 3 pour le day1C.
pour le moment, parpouille, Thierry et Guy veulent jouer le 16. Nico papet et Jean pierre le 10.
Pour ma part je pense que je ne vais pas jouer et je serais présent tous les jours où presque et autant que possible pour aider.
Reste à savoir pour Fred, et max. Sachant que le 16 on est déjà 3 du CA.
Le top serait que vous jouez le 9. Comme ça il y aurait 2 pour le day1A, 2 pour le day1B et 3 pour le day1C.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Nico.