CA + contrat

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1770 par Parpouille
CA + contrat a été créé par Parpouille
Salut,
Je propose de décaler la réunion CA du 10 au 17...
Guillaume lacraz me contacte cette semaine pour la négociation du contrat.. Que voulez-vous défendre, négocier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1772 par Max
Réponse de Max sur le sujet CA + contrat
qu'il nous file plein de goodies, je pense que c'est tout ce qu'on peut obtenir.

... Ah si : on exige qu'Aurelie Quelain vienne à un tournoi ou au FLIP.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #1834 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet CA + contrat
Bon,

J'ai eu Guillaume Lacraz au tel hier... Et... c'est pas bon, pas bon du tout...

En un an, le volume de jeu des adhérents a baissé de 27%. Ils se basent surtout sur ça pr calculer la dotation.
L'année dernière, on aurait du avoir selon le rake, 2800€. Wina avait fait un effort et avait consenti 3180€. Ils ne peuvent pas faire d'efforts deux années de suite.
Là, on a négocié le partenariat sept2016-juillet 2017. On est en année 2 du contrat qui s'étale sur 2 ans et se termine donc l'année prochaine.
Selon le rake versé, on devrait avoir 2000€. Sauf que wina ne fait pas de contrat en dessous de 2100€. Ils nous proposent donc 2200€.... Et il est possible qu'on ait plus de contrat l'année prochaine si le rake diminue encore...
Voilà donc leur proposition :

 Championnats Payants A & B :
- 890€ en entrées de tournoi Winamax pour la dotation des Super Finales des championnats payants.
 Championnats gratuits :
- 825€ pour la dotation d’un championnat freeroll exclusif aux membres du club.
25€ added par tournoi pour une série de 15 freeroll + un bonus de 225€, en entrées de tournoi Winamax, réparti entre les 10 joueurs les mieux classés de chaque championnat.
 Championnat live :
- 255€ en entrées de tournoi Winamax pour la dotation des tournois live.
- 17 690 Miles seront offerts à l’association. Ils seront utilisables dans les rubriques ci-dessous :
 Goodies Winamax
 Vêtements Winamax
Ces goodies et vêtements seront offerts aux meilleurs joueurs des tournois live.
qui se décline pour les championnats payants 2€ comme ça :
Une entrée de tournoi pour le Main Event Winamax d’une valeur de 150€ sera offerte au vainqueur de la Super Finale ! Les autres finalistes ne seront pas oubliés, ils gagneront des entrées de tournoi Winamax :  1er de la Super Finale : ticket Main Event Winamax 150€  2e : ticket Winamax 100€  3e : ticket Winamax 50€  4e : ticket Winamax 20€ + ticket Winamax 10€  5e et 6e : ticket Winamax 20€  7e à 9e : ticket Winamax 10€  10e à 18e : ticket Winamax 5€
comme vous pouvez le voir, PLUS DE PACKAGE LIVE !!!!
Et on a pas de marge de maneuvre à part si on veut l'année prochaine (sept2017-juin2018) réobtenir des package live, retrouver le rake initial

Je ferai un speech demain soir pr informer les adhérents. la seule solution est jouer sur wina, faire davantage de rake. Au risque de perdre le partenariat Wina et d'en trouver un autre...

PS : je viens de renvoyer un mail à Wina, car si je comtpe bien on a 1970€ et pas 2200....
c'est même pire du coup...
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #1835 par Max
Réponse de Max sur le sujet CA + contrat
Du coup c'est mort pour Aurélie Quelain ?

:whistle:

Propulsé par Kunena