6eme manche wpo hier soir

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #1704 par Parpouille
yop,
voici le message de jérémie... Qu'en pensez-vous ?
en guise de boutade, j'avais annoncé une annulation à tbg et reda qui m'avaient dit que ça leur posait pas de pb...

Salut Hervé,
J’espère que tu es bien rentré de ton week-end au Trophy et que celui-ci t’a plu.
Je te contacte car une manche du championnat payant s’est déroulée hier alors que ça n’aurait pas dû être le cas.
Je constate que 12 joueurs seulement se sont inscrits à cette manche, ce qui est bien moindre que les précédentes manches.
Je te propose donc de retirer le résultat de cette manche au classement général. Cela te convient-il ?
Par ailleurs, j’ai vu que des joueurs ont réagi sur le forum mais je ne reçois pas d’alerte lorsqu’un nouveau commentaire est posté.
Y-a-t-il un réglage à effectuer pour être tenu informé de toute nouvelle réponse sur l’un des sujets dont je suis l’auteur ?
Excellente journée.

merci de le dire assez vite
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1706 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet 6eme manche wpo hier soir

Parpouille écrit: yop,
voici le message de jérémie... Qu'en pensez-vous ?
en guise de boutade, j'avais annoncé une annulation à tbg et reda qui m'avaient dit que ça leur posait pas de pb...

Salut Hervé,
J’espère que tu es bien rentré de ton week-end au Trophy et que celui-ci t’a plu.
Je te contacte car une manche du championnat payant s’est déroulée hier alors que ça n’aurait pas dû être le cas.
Je constate que 12 joueurs seulement se sont inscrits à cette manche, ce qui est bien moindre que les précédentes manches.
Je te propose donc de retirer le résultat de cette manche au classement général. Cela te convient-il ?
Par ailleurs, j’ai vu que des joueurs ont réagi sur le forum mais je ne reçois pas d’alerte lorsqu’un nouveau commentaire est posté.
Y-a-t-il un réglage à effectuer pour être tenu informé de toute nouvelle réponse sur l’un des sujets dont je suis l’auteur ?
Excellente journée.

merci de le dire assez vite

Je confirme pour ma part que ça ne me pose (ne pas confondre avec pause) aucun problème de rejouer cette manche .

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1707 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet 6eme manche wpo hier soir
ben en fait, je ne pense pas qu'elle soit rejouée car elle ne devait pas être jouée si j'ai bien compris jérémie...

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1709 par Nicochao
Réponse de Nicochao sur le sujet 6eme manche wpo hier soir
j m en doutait un peu, ca me dérange pas g fini dernier ;)

Propulsé par Kunena