Organisation TIC
- Nico
- Auteur du sujet
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
On aura besoin de toi si tu es disponible bien sûr pour l'organisation pendant la journée. Il me semble qu'on avait évoqué autre chose pour jean pierre mais je me souviens plus.
En ce qui concerne le pain, le clemenceau est fermé le 01 mai. Mais le boulanger fait du pain pour la trans - gourgéenne. Donc peut être il pourra nous faire 30 baguettes, j'attend la confirmation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Moderator
- Remerciements reçus 212
- Jpto79
- Premium Member
- Remerciements reçus 6
J'avais bien pris contact avec Mickaël de La Trébesse qui m'avait dit qu'il était capable d'accueillir une centaine de joueurs ce jour là pour vun reps à 12, 13€. Aucune résa n'a été faite et il a, je crois, une AG de la chasse le même jour. Ne serai perso ps dispo pour le TIC car serai à Roissy le mêm jour....
JPC
- Nico
- Auteur du sujet
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
- Max
- Elite Member
- M
- Remerciements reçus 11
- Tbg79
- Administrator
- Remerciements reçus 35
Nico écrit: C'est bon pour le pain. 30 baguettes à récupérer à la boulangerie à côté de leclerc entre 7h00 et 7h30. Je pourrais y aller. Il faudra une facture ou pas?
c'est laquelle de boulangerie ? j habite à côté , cela t'éviterait un aller retour ... tiens moi au courant.
Thierry
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
- Parpouille
- Moderator
- Remerciements reçus 212
- Nico
- Auteur du sujet
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
C'est le fournil des loges, la boulangerie ne sera pas ouverte, mais il y aura le boulanger qui doit nous donner les 30 baguettes. Entre et 7h30, pas après. Par contre je sais pas si il pourra faire une facture le dimanche matin. Je me renseigne, voir je paierais avant et je te tiens au courant dans la semaine.tbg79 écrit:
Nico écrit: C'est bon pour le pain. 30 baguettes à récupérer à la boulangerie à côté de leclerc entre 7h00 et 7h30. Je pourrais y aller. Il faudra une facture ou pas?
c'est laquelle de boulangerie ? j habite à côté , cela t'éviterait un aller retour ... tiens moi au courant.
Thierry
- Nico
- Auteur du sujet
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
Parpouille écrit: Est-ce que qn pourrait emmener une imprimante, ça pourrait nous être très utile
J'en ai une, mais elle est pas trop récente et pour la paramétrer avec un autre portable je sais pas si ça va être simple. Et c'est pas une rapide, ça dépend combien de feuille on aurait à imprimer.
- Nico
- Auteur du sujet
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
G mis mon avis sur le forum, quEl est le votre?