Organisation TIC

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1636 par Nico
Organisation TIC a été créé par Nico
Jean Pierre est ce que tu as vu avec le restaurant pour les repas du midi? Étant donné que tu n'étais pas là à la réunion on ne sait pas ou ça en est.
On aura besoin de toi si tu es disponible bien sûr pour l'organisation pendant la journée. Il me semble qu'on avait évoqué autre chose pour jean pierre mais je me souviens plus.

En ce qui concerne le pain, le clemenceau est fermé le 01 mai. Mais le boulanger fait du pain pour la trans - gourgéenne. Donc peut être il pourra nous faire 30 baguettes, j'attend la confirmation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1639 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Organisation TIC
A confirmer de sa part, mais je crois qu'il sera en vacances.. Enfin pas là car un retraité et les vacances... :P

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1647 par Jpto79
Réponse de Jpto79 sur le sujet Organisation TIC
Slt le GPT
J'avais bien pris contact avec Mickaël de La Trébesse qui m'avait dit qu'il était capable d'accueillir une centaine de joueurs ce jour là pour vun reps à 12, 13€. Aucune résa n'a été faite et il a, je crois, une AG de la chasse le même jour. Ne serai perso ps dispo pour le TIC car serai à Roissy le mêm jour....
JPC

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1681 par Nico
Réponse de Nico sur le sujet Organisation TIC
C'est bon pour le pain. 30 baguettes à récupérer à la boulangerie à côté de leclerc entre 7h00 et 7h30. Je pourrais y aller. Il faudra une facture ou pas?

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1684 par Max
Réponse de Max sur le sujet Organisation TIC
oui une facture pour chaque achat du club ;)

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1685 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet Organisation TIC

Nico écrit: C'est bon pour le pain. 30 baguettes à récupérer à la boulangerie à côté de leclerc entre 7h00 et 7h30. Je pourrais y aller. Il faudra une facture ou pas?

c'est laquelle de boulangerie ? j habite à côté , cela t'éviterait un aller retour ... tiens moi au courant.

Thierry

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1686 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Organisation TIC
Est-ce que qn pourrait emmener une imprimante, ça pourrait nous être très utile

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1688 par Nico

tbg79 écrit:

Nico écrit: C'est bon pour le pain. 30 baguettes à récupérer à la boulangerie à côté de leclerc entre 7h00 et 7h30. Je pourrais y aller. Il faudra une facture ou pas?

c'est laquelle de boulangerie ? j habite à côté , cela t'éviterait un aller retour ... tiens moi au courant.

Thierry

C'est le fournil des loges, la boulangerie ne sera pas ouverte, mais il y aura le boulanger qui doit nous donner les 30 baguettes. Entre 7h et 7h30, pas après. Par contre je sais pas si il pourra faire une facture le dimanche matin. Je me renseigne, voir je paierais avant et je te tiens au courant dans la semaine.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1689 par Nico

Parpouille écrit: Est-ce que qn pourrait emmener une imprimante, ça pourrait nous être très utile

J'en ai une, mais elle est pas trop récente et pour la paramétrer avec un autre portable je sais pas si ça va être simple. Et c'est pas une rapide, ça dépend combien de feuille on aurait à imprimer.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1690 par Nico
Et il faudra gérer le cas titou qui pour le moment laisse sa place.
G mis mon avis sur le forum, quEl est le votre?

Propulsé par Kunena