partenariat winamax

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #852 par Parpouille
partenariat winamax a été créé par Parpouille
yop voici les dernières infos toutes fraiches :

Bonjour Hervé,

Enchanté, merci pour la présentation.

Tout d'abord, le contrat a une durée de 2 ans et court depuis le 31 juillet 2015 et ira jusqu'au 31 juillet 2017. D'avril à mai prochain (et non jusqu'au 29 février), nous discuterons de l'enveloppe pour l'année 2.

Concernant les miles, Jérémie pourra t'informer du solde disponible. En fonction de celui-ci, tu pourras lui envoyer une commande par mail et il te l'enverra. Si le solde est positif, il sera à utiliser avant le 31 juillet prochain. Jérémie pourra également t'envoyer des kakemonos pour votre tournoi live.

Pour les écussons, il n'est pas utile de les porter sur votre propre tournoi. Vous serez dans vos locaux, déjà avec des visuels Winamax, cela n'aura pas grand intérêt. Ceux-ci doivent être portés lors de tournois d'envergure et sur lesquels il y a de la visibilité (coverages, reportages photos,...).

Bonne journée,

Guillaume
Responsable partenariats Clubs & étudiants

Message d'origine
De : hervé parpaix [oumpfparpouille@yahoo.fr]
Envoyé : dimanche 21 février 2016 10:28
À : Guillaume Lacraz <guillaume.lacraz@winamax.fr>
Objet : Gâtine Poker Tour

Salut Guillaume,

Je me permet de te tutoyer.. Je suis Hervé PARPAIX, le nouveau président du Gâtine Poker Tour. J'ai succédé à Jean Louis Houde et deviens donc le nouvel interlocuteur de winamax pour le club.

Voici mes coordonnées :
Hervé PARPAIX
40 Le Palais
79450 SAINT AUBIN LE CLOUD
06 47 00 67 13
09 62 05 12 80
mail : oumpfparpouille@yahoo.fr
pseudo Wina : digital
pseudo site gatinepokertour.com : parpouille

- Jean Louis m'a transmis le contrat de 2015-2017 en pdf, il ne l'a pas retrouvé en papier. Il m'a dit aussi qu'on avait jusqu'au 29 février pour entamer d'éventuelles négociations. Je n'ai rien à redire concernant le contrat. Il voit sa dotation baisser comme pour la très grande majorité des clubs et est dû, je pense, à une baisse de fréquentation online. Peut être qu'en 2017, cela aura augmenté...^^
- Pourrais-tu me dire où je peux avoir accès aux miles du club ? Et à quelle date on est crédité des miles annuels ? A t-on un délai pour les utiliser ?
- Notre Open est prévu le 9 avril. Winamax pourrait-il nous faire parvenir des kakémonos pour faire la promotion du site comme partenaire ? Y aurait-il également des écussons pour mettre sur les vêtements du club ? J'ai vu que c'était stipulé dans le contrat mais on a rien pour apposer sur les vêtements. Si la room veut nous donner d'autres goodies pour nos dotations, nous les accepterons avec grand plaisir... ;-)

Je te remercie d'avance pour tes réponses, Cordialement Hervé PARPAIX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #853 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet partenariat winamax
et le mail avec Jérémie :

Salut Hervé,

Kimanue a été ajouté à vos listes.

En ce qui concerne les miles, c'est avec moi qui gère ce dossier.

Pour réaliser une commande, il suffit de m'envoyer la liste de goodies et vêtements Winamax souhaitée ainsi que l'adresse postale à laquelle envoyer la commande.

Bonne journée.

Cordialement,
Jérémie
Animateur de Clubs

Message d'origine
De : hervé parpaix [oumpfparpouille@yahoo.fr]
Envoyé : dimanche 21 février 2016 10:14
À : Jérémie Erba <jeremie.erba@winamax.fr>
Objet : Pseudo et divers

Salut Jérémie,
- Peux tu rajouter cette nouvelle adhérente pour recevoir les tickets freeroll ? Merci.
kimanue
- Je voulais savoir où on pouvait gérer les miles du club ? Je dois voir ça avec Guillaume Lacraz ? Jean Louis m'a donné son mail.
Bon dimanche,
Hervé

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #972 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet partenariat winamax
Jérémie Wina va nous envoyer 3 kakémonos et des écussons wina (réception entre deux et trois semaines..) Normalement ok pr l'Open..

Propulsé par Kunena