calendrier 2020

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11901 par Parpouille
calendrier 2020 a été créé par Parpouille
voici l'ébauche de calendrier. Toutes les dates en jaune ont été réservées à la mairie
Le CRIC aura lieu soit le 14 ou le 28 mars 2020


La pièce jointe 2020-prévisionnel.jpg est absente ou indisponible




merci de mettre vos remarques
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11902 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet calendrier 2020
remarques des adhérents sur le sondage quant au calendrier

J aimerais poker tous les vendredi... Lol
les tournois HR devraient se dérouler sur 2 vendredis consécutifs
Rien à dire
Plus de HR. Faire 50% SH, 50% Full Ring.
Ras
Je trouve qu il ne faut pas plus de speciaux, les variantes oui mais pas plus !
- Limiter voire supprimer les tournois entre le 15/07 et 15/08 où beaucoup sont en congés. - Pour les High Roller, pas fan des 15 jours d’intervalle entre le Day1 et le Day2, ça coupe la dynamique et l’envie d’en découdre au plus vite... En 2018, c’était (quasi) toujours deux vendredis de suite il me semble et c’était top ! - Si le spécial Omaha pouvait ne pas se jouer TOUJOURS en juillet ou août, ça éviterait de retrouver en HU 2 pingouins comme cette année^^
pas de high roller 1ère quinzaine d'aout
trés bien comme ca juste éviter les grands week end
ça me convient tres bien
plus de tournois
La répartition main, hr est bonne pour moi, j’ai apprécié les spéciaux aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #11904 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet calendrier 2020
je mets les autres remarques ici (remarques libres)

Remarques répartition GPTos
peut_être payer plus de joueurs (50% des joueurs ...) afin de favoriser lé régularité...
Pas mal dans l'ensemble mais ferais p'être plus un mix entre 2018 et 2019 (un peu plus au vainqueur qu'en 2019 et un peu moins qu'en 2018). Oui, je sais, je chipote !
Quand j'ai des remarques je les fais au fur et à mesure qu'elles se justifient (relire mes posts au cours de l'année)
devrais donner desgépétos a plus grande geule et animateur a ceux qui ont des coronais
tres bien comme ça
bon
Très bien


Remarques générales :
Ambiance génial Bar OK Tic j adore Online j'y joue peu
pour donner plus de profondeur au main event on pourrait passer à 15k au départ et pour les HR 20 k ?
Tout est parfait
Ne pas changer
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Parpouille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11905 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet calendrier 2020
Jai remarqué que pour ce dernier trimestre il était plutôt 20h15 début des jeux. Car les gens arrivent à 20h pétente, je veux bien croire que l'on peut entrer en tardif mais quand même. Donc un petit rappel de l'heure de début!!! A propos TIC, je pense qu'il faut un capitaine volant et non joueur cela nous eviterait la déroute comme pour la dernière manche. Et pourquoi pas un vice capitaine comme cela chacun peut faire une manche. Pas facile je veux bien le croire. Étant donné ma première année au club rien à dire de spécial. J'ai apprécié que tout le monde soit à l'écoute des propos ditent lors de la discussion du prez ou vice de la pause, et que l'on puisse en débattre après.
Beaucoup trop de boisons alcoolisées à mon avis, on est là pour jouer au poker (pas pour boire...)... de plus cela nuit au bénéfice de la buvette
Les apéros, pourquoi pas de temps en temps, par contre je suis contre les personnes alcoolisées ou qui auraient trop fumés ou je ne sais quoi ! (je me fiche du fait qu'ils boivent ou fument, cela les regarde), mais par contre, les comportements agressifs sont inaceptables et personne pas meme les membres du CA n'osent reprendre ces personnes la ! La solution malheureusement , c'est plus aucun alcool, beaucoup de clubs ou l'alcool est trop present ont des problemes et pas que dans le poker malheureusement, je suis le premier à savourer une biere mais s'il le faut je suis pret à m'en passer pour que l'ambiance soit plus saine. Concernant les tournois je trouve qu'il ne faut pas plus de short handed, il y en avait trop à mon gout l'an passé. Je ne sais pas si je reviendrais au club, peut etre reprendrais je juste une adhesion pour winamax comme le fait Guigui, et pourquoi pas aussi des sessions cours, ou tutos au club, cela m'interresserai enormément beaucoup plus en tout cas que passer 3 heures à une table avec des mecs au comportement plus que limite (de mon avis). Malgré cela je vous souhaite de futurs beaux moments de poker. Cordialement Michael Aubineau Fabrizio
- Le logiciel du club : pourquoi ça bug , je ne sais pas… mais si le nb de joueurs ITM et le nb de GPTos pouvaient ne pas fluctuer constamment sur le logiciel, ça serait top… - Pique-nique : à renouveler mais plus en période estivale et prévenir un peu plus tôt car on était peu nombreux cette année... Même formule, chacun emmène ce qu’il veut, ça évite du boulot en plus pour le CA. - Attention à l'alcool en effet (pas mis sur le forum volontairement of course). Certes, on ne peut empêcher personne de picoler sur le parking mais on peut lui refuser l'accès à la table (bon pas facile à juger et à appliquer, je le conçois...). - Attention au vol de jetons (idem, pas mis sur le forum volontairement of course)
pas trop favorable à la pause de 20 minutes qui casse un peu le tournoi. L'ambiance est bonne, les joueurs jouent sérieux, quelques grogneurs qui n'aiment pas perdre et donnent des leçons (pas besoin de donner de noms, ils se reconnaitront) Le online le lundi soir ne m'arrange pas trop mais c'est accessoire (1 lundi soir sur 2 occupé ailleurs) La ligue des clubs cela sent le business pour wina, du mal à se motiver (on monte, on descend, bof cela manque d'enjeu)
pense que l ambiance c est un peu améliorer mais attention aux personnes désagréables avec l alcool il y a eu plusieurs cas restons zen ont a besoin de tous pour perdurer bisoussssssssssssssssssssss les fishs
c est bien comme ça
Les sandwichs sont pas top.
Matos super, nous pourrions nettoyer les jetons un jour car ils collent surtout les 25, même si c'est très long et chiant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11906 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet calendrier 2020
matos les caisses des jetons sont a changer et les tables sont a nettoyer
Ambiance est bonne pour moi, quelques remontrances de certains mais ça fait parti du jeux. Tant que cela reste on va dire courtois, moi ça me va. Tic: Avec un tout petit plus de sérieux, feuille de marque pour que les joueurs sachent ou en est le reste de l’équipe et peut être un remplaçant pour remplacer la plus mauvaise performance de la première manche, qui pourrait prendre ce rôle de capitaine pour la manche. On prévoit toujours tout à l’avance, les remplacements, ce qui ne permet pas aux autres joueurs d’être hyper sérieux, sachant qu’ils feront la deuxième manche de toute façon. Le joueur remplacé serait fait collectivement avec toute l’équipe, après un débat et analyse des coups. Celui qui se fait poutres les as et sort dernier de sa table ne sera pas forcément celui qui ne jouera pas la deuxième manche. Mauvaise décision, coup mal joué, trop individualiste par exemple. Mais il faut l’expliquer pour que ce soit clair avant chaque manche. Pour le reste c’est ok
Quelques jeux de carte a renouveller, les gâteaux de bebel sont top,, mieux niveau Time de départ de tournoi, le discours du prez après la première pause permet à ceux qui vienne de loin d’y assister et c’est bien
aucune remarque juste garder cette ambiance
Changer la nourriture pour la pause dîner (panninis, portions de pizzas, pasta box...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11910 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet calendrier 2020
championnat avec 2 N :P

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11913 par Mout79
Réponse de Mout79 sur le sujet calendrier 2020
ok,pour ceci; mais il faut parler de la cautise annuelle. soit 40 ou plus mais pas moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena