Sponsoring
- Max
- Auteur du sujet
- Elite Member
- M
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 8 ans 9 mois #658
par Max
Sponsoring a été créé par Max
Je ne sais où on en est au niveau des sponsors, le guide est quasi fini reste une page à terminer ...
Sinon j'ai une petite news. Je cherchais un peu comme ça un tapis de poker... et j'ai demandé des infos à un fabricant, au passage je me suis dis que je pouvais tenter de lui glisser que je faisais partie d'une association qui cherchait des lots pour certains événements. Le gars a tout de suite demander à me joindre. Il propose de nous fournir deux tapis adaptables à nos table winamax. Tapis que l'on peux soit fixer soit sortir et ranger dans une housse . Il nous filerait donc deux tapis sur lesquels on peut jouer ou offrir (ou faire un pour le club et un pour offrir, ca lui ferait surement plaisir de voir des photos de son tapis sur des tournois). Il nous filerait des flyers , un code promo de -10% pour le club et les participants de nos tournois. Il propose aussi des tapis de souris à l’effigie de son site internet . Il demande juste à apparaître sur notre site dans la page partenaire (qu'il est allé voire) avec si possible un lien vers son site.
Les tapis sont apparemment de très bonne qualité (c'est qu'il met en avant) (prix de départ 45€ et ca peut tripler suivant le tapis).
Est-ce que je poursuis nos échanges ? Ca me semble plutôt sympa d'offrir un tapis de poker à un joueur de poker et le tapis ça fait des goodies...
En attente de l'avis du CA ... Je vote pour !
Sinon j'ai une petite news. Je cherchais un peu comme ça un tapis de poker... et j'ai demandé des infos à un fabricant, au passage je me suis dis que je pouvais tenter de lui glisser que je faisais partie d'une association qui cherchait des lots pour certains événements. Le gars a tout de suite demander à me joindre. Il propose de nous fournir deux tapis adaptables à nos table winamax. Tapis que l'on peux soit fixer soit sortir et ranger dans une housse . Il nous filerait donc deux tapis sur lesquels on peut jouer ou offrir (ou faire un pour le club et un pour offrir, ca lui ferait surement plaisir de voir des photos de son tapis sur des tournois). Il nous filerait des flyers , un code promo de -10% pour le club et les participants de nos tournois. Il propose aussi des tapis de souris à l’effigie de son site internet . Il demande juste à apparaître sur notre site dans la page partenaire (qu'il est allé voire) avec si possible un lien vers son site.
Les tapis sont apparemment de très bonne qualité (c'est qu'il met en avant) (prix de départ 45€ et ca peut tripler suivant le tapis).
Est-ce que je poursuis nos échanges ? Ca me semble plutôt sympa d'offrir un tapis de poker à un joueur de poker et le tapis ça fait des goodies...
En attente de l'avis du CA ... Je vote pour !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 8 ans 9 mois #659
par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Sponsoring
150€ de lots par an et c'est OK pour pub site internet avec lien, pub mag. et dépliant...Et kakémonos, faudra le logo en HD. Je pense qu'il faudra aussi faire un contrat...
Au grap, j'ai soumis l'idée de partenariat avec la petite mousse.
la Lrp joue tt le temps ds un bar, pas de souci si pas d'argent en jeu..
Les tapis mousse seraient super pour jouer la bas
On en reparle
Au grap, j'ai soumis l'idée de partenariat avec la petite mousse.
la Lrp joue tt le temps ds un bar, pas de souci si pas d'argent en jeu..
Les tapis mousse seraient super pour jouer la bas
On en reparle
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 9 mois #665
par Tbg79
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Réponse de Tbg79 sur le sujet Sponsoring
de mon côté, j'en ai reparlé au drapeau, les patrons seraient ouverts à une augmentation du partenariat, j'attend d'avoir le livret pour leur présenter et essayer d'obtenir 250 € cette année . Sinon quelqu"un s'occupe du skipper ( Laurent Frouin ) ?
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 9 mois #816
par Tbg79
le drapeau ne pourra pas augmenter sa participation cette année, ce sera donc 150 €, on en reparle demain soir
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 9 mois #817
par Tbg79
Cerfa pour déduction fiscale .
Voici la réponse apportée par les services juridiques de la direction des finances publiques à Niort :
Seules les associations reconnues d'utilité publiques peuvent délivrer ces "reçus fiscaux" il ne me semble pas que notre association ait déposé un dossier de reconnaissance d utilité publique et non plus qu'elle puisse le faire , il existe en effet des conditions pour pouvoir solliciter la reconnaissance par la préfecture : au moins 200 adhérents, 46000 minimum de ressources annuelles . Bref tous les détails disponibles :
www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1131
les sanctions possibles à l'encontre de l'entreprise demandant une déduction indument percue : régularisation avec pénalités .
A l encontre de l association ayant délivré un certificat sans autorisation, ça peut aller jusqu'au pénal ...
Bref pour moi confirmation de ce que je pensais depuis le début.
Thierry
Voici la réponse apportée par les services juridiques de la direction des finances publiques à Niort :
Seules les associations reconnues d'utilité publiques peuvent délivrer ces "reçus fiscaux" il ne me semble pas que notre association ait déposé un dossier de reconnaissance d utilité publique et non plus qu'elle puisse le faire , il existe en effet des conditions pour pouvoir solliciter la reconnaissance par la préfecture : au moins 200 adhérents, 46000 minimum de ressources annuelles . Bref tous les détails disponibles :
www.service-public.fr/associations/vosdroits/F1131
les sanctions possibles à l'encontre de l'entreprise demandant une déduction indument percue : régularisation avec pénalités .
A l encontre de l association ayant délivré un certificat sans autorisation, ça peut aller jusqu'au pénal ...
Bref pour moi confirmation de ce que je pensais depuis le début.
Thierry
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #1013
par Parpouille
J'ai un devis de decoux pour 11 polos pr environ 330 €, à voir si le sponsor est partant et combien il nous resterait à mettre de notre poche... Pr l'open decoux pourrait si on allait assez vite, même chose pr les polos des adhérents. Et il faut tester les tailles
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1063
par Parpouille
Récap nouveaux sponsors 2016. Merci de faire assez vite : aller les voir, leur présenter le livret, avoir une réponse...
En plus il nous faudra pr chaque sponsor : lien site internet du sponsor, adresse, et image / logo en HD
- Ambulances du soleil / Thierry
- montapisedejeu.com / Max
- Skipper, American blues / Max, Nico's
- Tracker Xeester / Guy
- Cartamundi / Parpouille
- Patrice Gauthrot / Parpouille
- AXA Gaboriaud - Guilloteau / Parpouille
- ...
Ne mettez pas les images/logos ici, envoyez les moi par mail. On veut 1Mo minimum !! (voir 2, c'est mieux)
Mettre vos infos à jour ici, réponses du sponsor etc...
A vous de mettre les suivants !! D'autres idées etc...
Pr infos; Jacky Sécheret pas trop aprtant cette année...
En plus il nous faudra pr chaque sponsor : lien site internet du sponsor, adresse, et image / logo en HD
- Ambulances du soleil / Thierry
- montapisedejeu.com / Max
- Skipper, American blues / Max, Nico's
- Tracker Xeester / Guy
- Cartamundi / Parpouille
- Patrice Gauthrot / Parpouille
- AXA Gaboriaud - Guilloteau / Parpouille
- ...
Ne mettez pas les images/logos ici, envoyez les moi par mail. On veut 1Mo minimum !! (voir 2, c'est mieux)
Mettre vos infos à jour ici, réponses du sponsor etc...
A vous de mettre les suivants !! D'autres idées etc...
Pr infos; Jacky Sécheret pas trop aprtant cette année...
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 8 mois #1100
par Tbg79
Salut
voici les avancées de mon côté :
Ambulances du soleil, participation à hauteur de 150 € pour les polos, ils me font parvenir le chèque et leurs coordonnées avant la fin de la semaine, le logo sera a récupérer auprès de DECOUX pour nos publications
Bar Le Drapeau : année compliquée pour eux financièrement mais ils restent nos partenaires à concurrence de 150 € cette année (promesse d'augmenter l 'année prochaine), j'aurai l'argent avant la fin de la semaine.
Max il faudra prévoir les reçus pour les 2 , Merci
voici les avancées de mon côté :
Ambulances du soleil, participation à hauteur de 150 € pour les polos, ils me font parvenir le chèque et leurs coordonnées avant la fin de la semaine, le logo sera a récupérer auprès de DECOUX pour nos publications
Bar Le Drapeau : année compliquée pour eux financièrement mais ils restent nos partenaires à concurrence de 150 € cette année (promesse d'augmenter l 'année prochaine), j'aurai l'argent avant la fin de la semaine.
Max il faudra prévoir les reçus pour les 2 , Merci
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #1105
par Parpouille
Pour le drapeau faudra qu'on fasse un effort pr y aller plus svt...
- Parpouille
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #1117
par Parpouille
Réunion boulot très importante pr moi, super bien passée, match de foot nickel au bar du théâtre... Super bien passé aussi... Et à côté de moi, le directeur du golf de mazieres. On tape la discussion... Le mec est très chaud pr un partenariat.... plein d'idées comme un golf poker tour qu'il a déjà fait en Normandie.... Initiation golf pr les adhérents... Je vais le voir, date pas encore calée, mais ça sent très bon cette histoire, côté sous à voir... 150 ne le dérangerait pas à priori surtout si on organise un tournoi, et tous les bénefs, bouffe, vin, pompe à bière seraient pour nous.... Aimerais bien que Nico Chao qui me titille avec son golf depuis pas mal de temps vienne avec moi à la réunion.... on en reparle
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Parpouille.