High Roller #3 : vendredi 26 mai

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5101 par Bertrand
Réponse de Bertrand sur le sujet High Roller #3 : vendredi 26 mai
Bonjour,

On se rapproche de la fin du championnat semestriel et je pense donc qu'il serait judicieux de publier avant le début du jour 2 du high roller le classement général à jour (il est indiqué sur la page d'accueil comme étant à jour alors qu'il ne l'est pas qu'on tape "classement général" ou "classement semestriel")

Merci Parpouille ou Nichocao B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #5103 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet High Roller #3 : vendredi 26 mai

Bertrand écrit: Bonjour,

On se rapproche de la fin du championnat semestriel et je pense donc qu'il serait judicieux de publier avant le début du jour 2 du high roller le classement général à jour (il est indiqué sur la page d'accueil comme étant à jour alors qu'il ne l'est pas qu'on tape "classement général" ou "classement semestriel")

Merci Parpouille ou Nichocao B)

Non sur la page d'accueil, il est marqué "bientôt à jour"... (actualise si n'est pas le cas)
Avec l'ascension, je n'ai pas eu le temps de le faire et je n'ai récupéré le classement du dernier tournoi que avant hier... Je vais essayer de le faire avant ce soir, mais ça va être chaud pour moi. Voici le tableau du dernier tournoi, tu pourras avoir une idée en faisant ton ptit calcul..
Au pire, tout sera mis à jour dans le week end avec la maj des 3 derniers tournois

Manucpb 10,776.00
Jlohou 6,870.00
Mout79 4,466.00
Bertrand 3,027.00
Dragonbzh 2,758.00
EchoCharly 1,685.00
Sylvie1966 1,300.00
Jmg 1,118.00

La pièce jointe classmtmain#5-2.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5111 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet High Roller #3 : vendredi 26 mai
Classement à jour B)

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #5112 par Bertrand
Réponse de Bertrand sur le sujet High Roller #3 : vendredi 26 mai
Bravo Hervé pour ta rapidité à communiquer les résultats d'hier soir et la mise à jour du classement général !

Et ravi de constater que Mout qui me bust du High Roller sur un flip qui tourne à son avantage marque finalement moins de points que moi B)

Un carré de 3 et un carré de 8, tous deux bien rentabilisés, un brelan par ci, une 3ème paire là qui reste en tête... et j'ai rendu chèvre Thierry et Jean-Louis dans le sprint final...

On va essayer de maintenir le good run demain avec toute l'équipe à La Rochelle, notre capitaine n'ayant pas démérité hier soir mais les rois contre les as... aïe

Propulsé par Kunena