pseudo pour freeroll
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 212
J'ai envoyé une liste de pseudos à Wina car certains avait changé de pseudo et d'autres étaient nouveaux adhérents..
J'ai envoyé ceci :
nouveaux adhérents :
HappyBack
Bossdu79
Alinou798
MANUCPD
Changement de pseudo :
le-titou (anciennement PiKAcu)
MERCI DE NOTER DANS CE POST VOS PSEUDOS SI VOUS NE RECEVEZ PAS LES MDP FREEROLL !!
- pour ce soir c'est bien évidemment rapé mais pr les suivants, si vous voulez avoir votre ticket, ne tardez pas...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Merci manu d'indiquer un pseudo valide !
- Bertrand
- Administrator
- Remerciements reçus 4
Hier soir j'ai terminé le freeroll avec JackHammer et Cavaschavana sans savoir contre quels joueurs de club je jouais.
Y aurait-il une âme charitable pour rentrer ici toutes les correspondances joueur = pseudo wina ?
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
Bertrand écrit: Merci Parpouille pour la communication des nouveaux pseudos... ce qui personnellement ne m'aide pas beaucoup pour savoir à quels joueurs ces pseudos correspondent.
Hier soir j'ai terminé le freeroll avec JackHammer et Cavaschavana sans savoir contre quels joueurs de club je jouais.
Y aurait-il une âme charitable pour rentrer ici toutes les correspondances joueur = pseudo wina ?
C'est vrai qu'il faudrait faire un truc du genre pour savoir à qui correspond les pseudo. On va s'en occuper. Sinon rien ne t'empêche en attendant de demander sur le chat pendant la partie qui est derrière le pseudo que tu connais pas. Pour info' jack est Guy et cavaschavana est allan il me semble.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Bertrand écrit: Merci Parpouille pour la communication des nouveaux pseudos... ce qui personnellement ne m'aide pas beaucoup pour savoir à quels joueurs ces pseudos correspondent.
C'est déjà prévu dans l'idée de modif pour le site.. (voir le post correspondant) : avoir comme sur l'ancien site, une recherche membre, pseudo site, pseudo wina.. et des photos pr mettre un visage sur les pseudos.
Je ne rentrerai pas la liste tant que TOUS LES PSEUDOS ne sront pas à jour... Ceci afin d'éviter des remarques du genre, "ce pseudo nexiste pas etc"...
Ce post n'a pas du tout pour objectif de répondre à ta demande mais d'avoir UN LISTING A JOUR des pseudos wina. Pour rappel, on envoie cette liste à wina qui crédite les tickets freerol directement sur vos comptes ; ça fait pas très sérieux quand plusieurs pseudos sont erronés ! Donc oui, bientôt on aura ce que tu demandes mais j'attends que les adhérents se bougent un peu les f....
- Nicochao
- Platinum Member
- Remerciements reçus 32
Y'a un soucis pour le trophy pr deux pseudos :
chiko : C'est CHIK.79 et non CHIK79
Manu Gabard : Manucpb (cpb pr Club Poker Bressuire) et non MANUCPD.
- Alinou798
- Junior Member
- Remerciements reçus 1
- Red2112969
- Elite Member
- Remerciements reçus 8
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Il vient de me transférer un mail, à priori Wina s'est gourré et l'a inscrit au club de morlaix.. Concernant le site, son compte est activéred2112969 écrit: Salut, le, pseudo d'Alain Fontenot est unicilo sur winamax, il s'est inscrit sur le site du GPT mais n'a toujours pas accès
Pour Wina, j'ai envoyé un mail pr que la Bretagne l'expatrie chez nous