Championnat À (live du club 1er semestre)

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10874 par Bertrand
C’est bien gentil d’annoncer la mort du championnat À, mais on pourrait saluer le vainqueur notre ami Goucha qui a fait preuve d’une très belle régularité et a malheureusement manqué d’un brin de réussite au moment de conclure plusieurs tournois alors qu’il menait le head up.

Peut-on rappeler le nombre de joueurs récompensés et leur lot ?

Le championnat continue et nul doute que notre ‘croque-mitaine de l’an passé’ qu’il n’est plus besoin de présenter en la personne de notre champion Jow Mozart aura à cœur une remontada... ben oui ‘c’est qui le patron’

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #10875 par Parpouille
1. un post spécial a été fait sur FB où on félicite notre héros. Pas encore eu le temps de le faire sur le site, pour cause de prepa flip et/ou de perte de temps à répondre à des plaintes récurrentes et mal placées ?? J'ai prévu de faire une news spéciale ds qq jours pr que la dernière publi soit visible qq temps... Sinon c'est les derniers winneurs qui vont râler que leurs photos ne soient pas restées longtemps en page d'accueil (car c'est là que sera la news)
2. les lots sont ici depuis 7 mois !!! -> post " saison 2019"
3. Au cas où tu voudrais contribuer plutôt que râler, je n'ai vu ton nom pr aider que lors du déménagement des affaires, sur 1h30. Sache que c'est possible aussi le 12, 13/14, 20/21et 22 juillet.

-> "démolir est bcp plus facile que construire "
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #10876 par Parpouille
Sache, Bertrand, que c'est usant, démoralisant et vexant de voir ce genre de remarques/reproches aussi réguliers que tu les fais. Surtout quand on consacre une dizaine d'heures par semaine de notre temps libre pour le club et ses adhérents. Et en ce moment, je peux t'affirmer que de mon côté, c'est deux fois plus... Tu vas peut être me rappeler encore une fois "la liberté d'expression" etc... Soit, tu es libre de dire ce que tu penses. En mal, on a vu.... Et en bien, ça donne quoi ?

Heureusement que tout le monde n'a pas le même esprit que toi car sinon, je pense que la moitié du CA se serait déjà barrée...
Un jour j'aimerais bien comprendre pourquoi tu te complais à adopter cette attitude exclusivement orientée sur les aspects négatifs envers des personnes motivées et impliquées dans la vie associative

#dégoûté

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10877 par Bertrand
Je ne critique pas, je vous trouve bien susceptible et me tairai dorénavant puisque je déplais alors que je félicitais le vainqueur... Crime de lèse-majesté... ? Je renonce à comprendre...
Si malaise il y a, je ne veux pas servir de bouc émissaire, par exemple je ne suis pas responsable de la faible participation à la ligue des clubs et je suis quasiment toujours là en fin de tournoi pour ranger, Thierry peut en témoigner.

Pour l’aide je viendrai effectivement mardi car je m’étais inscrit, le 12 je suis à Paris et je ne redescends qu’en toute fin de journée. Le 13 je joue et j’aiderai en cas de bust.
Le 14 j’ai toute la famille à la maison donc ça serait très compliqué.
Le 2ème we cela dépendra comme pour bcp de ma qualification ou non.

Vendredi prochain vous n’aurez pas à me supporter... je serai absent...

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #10878 par Parpouille
C'est sûr que si tu ne reconnais pas tes critiques et remarques désobligeantes récurrentes et n'arrives pas à faire preuve d'un minimum d'empathie quand tu les émets, tu n'es pas prêt de comprendre ces réactions. Je m'exprime ici en mon nom propre. Sache enfin que je ne me considère pas comme une "majesté".
si cela t'intéresse de savoir ce qu'on peut ressentir en tant que membre du CA, relis chacun de tes posts sur ce forum, cela t'éclairera peut-être.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10883 par Tbg79
Cher Adhérent,

participer à la vie de l'association cela me semble normal et chacun fait en fonction de ses moyens et le CA en leur est reconnaissant de la croissance de l'investissement de chacun.

Nous ne nous considérons pas comme parfaits, et nous n'avons non plus la science infuse au sein du CA, j'en témoigne les longues conversations lors de chacune de nos réunions.

Tous les sujets sont débattus sans équivoque, nous faisons des choix et nous les assumons.

Un espace de parole vous est ouvert bien entendu, tout au long de l'année vous pouvez discuter avec nous des sujets qui vous préoccupent. Cela doit être pour autant un dialogue pendant lequel le respect est de mise.

malheureusement je rejoins le constat d'hervé sur le fait que vos remarques sont souvent maladroites voire désobligeantes.

Je suis passé par des moments où moi aussi je n'ai pas été à la hauteur dans le respect que je dois à chacun et j'ai su prendre du recul et m'en excuser auprès des concernés et aussi tendre à améliorer mon comportement.

Je sais pouvoir compter sur vous pour en faire de même .

Dernière chose et je clos le sujet, l'AG est prévue pour établir un bilan de l'année mais aussi pour laisser l'opportunité aux adhérents de s'exprimer sur le fonctionnement de l'association

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #10885 par Bertrand
Je remercie Thierry pour son post ‘apaisant’ et reconnaît que je peux faire preuve de maladresse sur la forme. Sur le fond je maintiens la totalité de mes interventions qui me semblent pertinentes.

Je m’inscris en faux quand on me calomnie en disant que je critique le ÇA, voici ce que j’écrivais il y a 6 jours suite à la publication du compte-rendu du dernier CA :

‘Bravo a toute l’équipe du C.A. pour tout le boulot accompli.’
Dont acte.

Concernant l’aide l’an passé Yen m’a demandé de le remplacer une fois je l’ai en plus de mes installations sans contrepartie et vendredi dernier quand j’ai bust avec le sourire du high roller en 4ème place j’ai acceptė de faire le dealer jusqu’à la fin du tournoi, Thierry étant venu m’assiter pour le head up.

Personne ne m’empechera d’intervenir pour féliciter le vainqueur du freeroll on Line ou du championnat À et si cela défrise et bien tant pis. Sauf si j’ai mal compris les règles du jeu tout membre a le droit de créer un post, à plus forte raison quand il s’agit de féliciter un joueur même si ce n’est pas un membre du ÇA.

Et mes suggestions d’ameliorations je les poste quand elles me viennent à l’esprit je ne vais pas attendre l’AG. Je conçois néanmoins qu’elles ne soient débattues qu’en AG.

Voilà j’espère que ce post qui est aussi courtois que les autres ne sera pas mal interprété.

Je n’ai pas besoin de La Tribune de ce site pour me sentir exister, je m’épanouis dans mon travail, ma vie conjugale, familiale et amicale donc j’aime bien l’ambiance autour des tables et ne comprends pas qu’on me fasse des procès d’intentions alors que mes intentions sont le bien du club et de ses membres.

Propulsé par Kunena