SNG Online Lundi 25 mars

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10119 par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars
Complet !!

La pièce jointe SNG-25mars-.jpg est absente ou indisponible

Des régulars, je suis sans nouvelle de Yen, Nicochao, Jacky et Cadet... On verra s'ils s'inscrivent et qu'on peut en lancer un troisième avec d'autres volontaires, même si ceux-ci en ont déjà fait un... Mais rien de sûr. J'envoie ces pseudos là à Wina et verrai avec mes miles perso en cas de besoin pr les autres
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cadet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 7 mois #10123 par cadet
Réponse de cadet sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars
j'essayerai d’être présent mais cela dépendra de mon rv pour le taf

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10127 par Parpouille
tickets crédités, tournois ouverts dans le lobby wina
Inscrivez-vous !!
Et usez de vos replayer !!
Good luck à tous

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10141 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10142 par Tbg79
Réponse de Tbg79 sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars

si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10160 par Parpouille
Pour laplomb

Merci pr le replayer. Pas mal de choses à dire sur ta session.
Ce n'est que mon avis, faudra donc pas tout prendre au pied de la lettre. C'est vraiment dans un objectif de progresser en te donnant un autre point de vue sur tes mains. Faudra pas hésiter à dire ton analyse en retour.

Globalement :
- Tu varies tes relances préflop. A proscrire. reste sur un standard genre 2.5BB (sauf au btn : 2bb et utg : 3B). J'ai vu que tu peux faire 2 ou 3 bb et souvent 3bb avec tes mains fortes et 2 avec tes mains moins fortes (mains 10, . Faut pas que les vilains le remarquent sinon, ils vont te raise dès que tu feras 2BB préflop
- Je suis pas fan du tout de tes donk bet sur les flop. Tu mets svt 1BB dans 6 ou 8bb et tu ne représentes rien à mon avis...
- Tu joues trop tight des fois (préflop, tu peux raise A9s par ex) et tu ne protèges pas assez tes mains qd tu touches
- Tu peux aussi jouer en fonction des vilains. Fluke par ex a tendance à limper pas mal préflop. En position tu peux le raise pr le punir. Avec ton image, ça passera nickel

4
A4o Fluke limp, t'es au bouton. Tu peux raise en position pr lui mettre la pression, de 3 à 4bb

10
A4s, comme je l'ai dit, suis pas fan du raise min utg. Tu peux mettre un peu plus cher, 2.5 à 3bb. Quand tbg te reviens dessus, faut fold. Il a souvent AJ+ ou une paire et quand tu vas toucher ton as, tu perdras une tonne. En + t'as pas la position
J'aime pas non plus le donk bet dans un pot 3bet préflop. Tu symbolises le 10 ok et peux faire fuir les As qui n'ont pas floppé (AK, AQ, AJ...) mais j'aime pas trop qd meme A la rigueur, je rpéfère le chek raise. Dans un pot 3bet, l'open raiseur va cbet ds 80% des cas.
Je viens de regarder la main de tbg car je me disais qu'il folderait pas un gros as. pas loupé, il avait AKs donc ton donk bet ne fait meme pas fuir AK chez certains de tes adversaires (qui lâchent pas les premiums). Si t'avais chek raise, là il aurait foldé je pense...

12
67o, utg raise, tu as 67o hors position. Tu dois fold. J'aime pas ton call sur son cbet. t''as une ventrale qui vaut rien et un flsuh draw hauteur 7. C pas terrible. Ton donk bet turrn 1B dans un pot de 16BB est moche ;-) Tu symbolises vraiment le ptit pique qui veut voir la river pr pas cher. N'importe quel vilain va le voir et te raise, soit en bluff, soit en value..

13.
AJo Utg raise et mano call. Si t'avais 3bet, ça m'aurait pas dérangé. Pourquoi ? c'est mout qui raise (tendance large) Mano call donc main moyenne. T'as un bloqueur à l'as donc moins de chances que Mout en ait un. Mais je suis aussi ok pr call en position.
Au flop, tu chopes double gutshot. prends la carte gratos. T'es pas à l'abri d'un chek raise avec Mout (qui chek tjrs ses premiums). Le flop est hyper connecté donc tu vas très souvent te faire call et t'as pas beaucoup d'équité (4 neuf + 4 rois = 16%). Je compte pas les as, y en a svt de meilleurs chez Mout et ça fait rentrer le KJ en quinte qui est probable.
Mais tu mises flop donc ok. Au poker, il faut raconter une histoire. Là tu racontes que t'as la Q ou mieux et que t'es devant. A la turn, une brique qui fait rien rentrer à part un backdoor flush très improbable. les deux vilains chek, continue sur ta lancée. Mises en protection et cher !! 16-18BB dans 28 me parait très bien. Ne chek pas !! River tu touches ton J. Aucun intérêt à miser, tu as de la showdown value. Check back ! En plus Mout chek ses premiums, mais ça tu viens de le remarquer et vas t'en souvenir. Quand tu te fais chek raise, faut fold, y a les coeurs, le 9 et le AK qui fait quinte, les brelans, deux paires etc. t'es jamais devant. Pour infos, 90% des chek raise river sont en value. très très rares les mecs qui vont faire ça en bluff.

à suivre...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabrizio79

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #10164 par Parpouille
16.
K10s. Je pense que c'est le bas de ta range de relance, car je suppose que tu raise pas K9 utg. Donc pourquoi pas (mais un peu plus cher). Flop J36. C'est un flop potable pr ta main. Tu dois cbet après leur chek je pense. Ou a la turn quand ils rechek à nouveau. Je pense que si tu es pas à l'aise avec ça, tu ne dois pas jouer ce genre de main et les folder directement préflop

17.
OK pr défendre avec K7s. Au flop, tu touches une bombe. J'aime pas non plus ton donk bet mini. Je préfère le chek raise.Tu améliores encore à la turn. Quand tu mises tu vas tout faire fuir sauf les K. Et qd il te call au flop, y a beaucoup + d'as ds sa main que de K. J'aurais donc encore chek à la turn pr que vilain mises et j'aurais fait un chek raise.

18.
AQo. Tu as une premium. Tu peux call mais tu peux aussi 3bet préflop en value/protection. Au flop tu as top paire top kiker, pourquoi pas donk bet. Même si je préfère le chek raise. A la turn, je comprends pas ta mise : 2.3BB dans 32BB. Tu symbolises pas grand chose. Quand il te reraise min, le pot est énorme et sa mise très faible, je pense que tu as la meilleure main. Tu peux aussi le 4bet. A la river ok pr miser en value. J'aurais fait moins cher de façon à lui faire penser que t'as pas l'as genre 11BB dans 41BB

19.
79s. Ok pr raise preflop. Sur des flop avec K ou l'as, j'aime bien le cbet en bluff. C'est dans ta range. Ok aussi pr chek de temps en temps.
La turn t'emmène la deuxième paire, c'est bien. Mais faut miser plus cher. D'ailleurs tbg l'a vu, il te raise min. ça peut être un raise en bluff, mais souvent semi bluff, jle vois bien sur juste un coeur en main. (je vais voir...^^ - bon raté, il avait le 7 comme toi et la ventrale). mais bon tu restes devant du coup à la turn et lui laisses la cote pr payer. Tu dois le raise bcp plus cher pour lui faire payer son flush draw. (genre 5-6BB)

24.
K10o. Tu es avant dernier en jetons. UTG raise. C'est ptet un peu nit mais moi je fold préflop. Encore une fois, ton donkbet flop est pas terrible. Tu as juste une overcard et un backdoor quinte. Ou alros si tu veux bluff, raconte ton histoire et mises plus cher, comme si t'avais la Q ou brelan. Mais svt les joueurs vont chek call avec ça ou chek raise; Je préfère aussi.

41.
A2o. Ok pr défendre face à Mout. Ton donk bet est pas terrible surtout que K et Q rentrent chez lui (AK, KQ, KJ, QJ etc... meme J10 il foldera pas). Je give up à ta place. Chek flop et on oublie.

44
23s, si tu veux jouer cette main, raise là. Je te déconseille de limper préflop sauf en trappe ou avec des mains, une position et un stack qui vont supporter le raise. (genre J10s au btn, KQ, etc...)

45.
A8s. Ton fold, est-ce lié à la main d' avant ? Car c'est une bonne main, tu peux raise pf.

50.
AJo. Si tu cbet, tu dois miser plus cher ! 1 dans 5.2 c'est vraiment pas assez. D'ailleurs il te call avec Q10 donc ça fait rien fuir. Mais c'est aussi un flop super connecté que je n'aurais ptet pas cbet contre mout. Ce genre de flop rentre bcp plus chez lui que chez toi.Pareil à la turn qui est très dangereuse, tu ne dois pas miser avec ta ventrale et prendre la carte gratos. Tu remarques (j'espère) que Mout ne te chek raise pas avec la quinte malgré les deux tirages flush. A ta place j'abandonne ce flop pourri pr ta main plus tôt.

60.
92o. Une poubelle : fold préflop (ou alors raise mais je déconseille)

66.
55, mout raise tu as le bon stack pr faire un 3bet allin et une bonne main. J'aime pas trop ton call car t'es hors position et tu vas choper brelan une fois sur 8. Pour savoir si je call pour aller toucher un brelan, j'ai ma ptite technique : vu que je vais toucher une fois sur 8, il faut que je remporte 8 fois ce que j'ai à mettre pour rentabiliser les fois où je ne vais pas toucher. Ici tu as 1.5 à mettre, il te faut donc récupérer 8 x 1.5 : 12, tu ne les as pas et tu es short. Donc pour moi, c'est soit allin soit fold. On évite encore le donk bet avec rien au flop.

67.
89s, mout limp, tu peux faire allin tu n'as que 8.4BB. Tu limpes aussi. Ok pr chek flop. La turn t'emmène un flush draw et ils chek avant toi. Tu dois miser comme si tu avais la dame (ils ne chek pas s'ils l'ont) et si tu es call tu as encore 20% d'équité. Le showdown nous montre avait la Q. Donc il la chek aussi. Si tu avais misé et lui call, et qu'un carreau était sorti, tu lui prenais bcp.

68.
A9o au cut of. Tu as 7.3 BB, c'est une main potable pr faire allin

71
Q10o. Ok pr défendre avec 7BB même si je suis pas très fan. Tu flop top paire, bon kiker. Si tu chek, c'est pr trappe Mout. mais j'aime pas le chek sur un flop aussi connecté. 7910. tu veux pas voir de 6, de 8, de J ou K ou l'Ass. A ta place, je mise flop. Et allin t'es commited. A la turn, ton trappe n'a pas marché donc tu dois faire allin. Il va te call une tonne : un 2.7.8.9 et ptet meme deux overcards. Sur ce coup, tu as touché une très bonne main et tu n'as jamais mis de jetons dans le pot...

72.
K8o en sb. C'est une très belle main pour tout envoyer en bataille de blinde avec un stack de 8BB, donc ALL IN !! :cheer:

.
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois - il y a 5 ans 7 mois #10165 par Parpouille
TBG

Même chose, tu varies tes raise préflop. 2.2 avec AJ et 3.4 avec AK. j'aime pas.
Chose que j'avais déjà remarqué et signalé il me semble; Je trouve que tu as tendance à jouer tous tes as et tous tes broadway. Juste faire attention à ça. Pourquoi pas mais faut derrière savoir les folder, ne pas tomber amoureux et faire attention à ta position et ton stack qaunt tu les joues. Y a deux trois mains ici où je suis pas très fan...

29.
AJo, roro te raise ultra cher (x5). Tu as AJo qui est dominé par tous ses as de 3bet. T'as pas le position, pour moi c'est fold préflop. D'ailleurs on voit ds la suite du coup que tu sais pas où t'es. A le turn tu rechek. Si tu penses avoir la meilleure main, protège là en misant pr lui faire payer ses fd et mains bancales. Quand il te mise ultra cher rivière, tu dois fold. C'est roro et je 'lai jamais vu bluffer en misant 3/4 pot river. Ne pas tomber amoureux de sa main.

33.
j'aime bien, tu joues en position et t'es agro, meme si le flop est pas super pr cbet, ça passe, gg

35.
A2s, tu te fais 3bet par fluke qui est hors position. C'est trop gamble pr call. Tu dois give up ou alors avoir un stack de fou ce qui n'est pas le cas.

44.
Q8o, la plomb limp avant toi, tu as une main potable pr l'iso.

46.
A4o, tu as 28BB donc pas terrible. Je fold preflop

59.
Q10o utg, pas si terrible que ça. Faut que tu foldes quelques broadway qd meme hein... :lol:

80.
AKo, tu chope un monstre au flop, ne le fais pas fuir. En raisant tu vas faire partir toutes les mains que tu veux voire rester ds le coup : K9, K8 etc... moi je just call

90
AJo, tu as 14BB. j'aime bien le 3bet allin. T'es largement devant sa range de relance. En callant, tu vas jouer le coup hors position. J'aime pas du tout ton call au flop. t'as rien et tu te commited tout seul à la turn. Le pot va faire 11BB et ton stack 10BB.... Soit c'est fold, soit allin flop (et même preflop comme déjà dit)
Dernière édition: il y a 5 ans 7 mois par Parpouille.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10167 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars
Pour TBG

Comme dirait le Prez, "Ce n'est que mon avis, faudra donc pas tout prendre au pied de la lettre. C'est vraiment dans un objectif de progresser en te donnant un autre point de vue sur tes mains. Faudra pas hésiter à dire ton analyse en retour."

29 :
J'aime pas du début à la fin^^
tu open avec AJ, Roro te 3 bet *5 en position, pour moi c'est un fold pre-flop sans hésiter car :
- tu sais pas où t'es avec ton A et si As au flop, Roro peut très bien avoir AQ ou AK
- tu n'as pas la position
- tu es cheap de la table avec 30k
- table plutôt tight donc aucun intérêt de jouer un gros pot avec cette main
post-flop : 300 de Roro tu bet à 1,2k dans pot de 7,5, j'aime pas non plus. Pour moi, je raise mi pot. Sa mise t'indique clairement qu'il n'a pas touché son flop, le pot est déjà énorme, tu peux tout prendre dès le flop. 1,2 c'est pas assez chère pour moi...
river : tu call perdant pour moi, il n'est jamais en pampa là dessus...
tu perds quasi 13k sur ce coup, dommage t'aurais pu perdre que 666...

32 :
75s au bouton : avec 59bb, j'open au bouton

35 :
A2s, pas fan de l'open utg et encore moins fan du call 3 bet*3. Idem que 29, si As au flop, tu sais pas où t'es...

59 :
QT, pas fan non plus de l'open en utg avec 20bb

61 :
en bataille de blind, sur flop J87 tu mises pot, un peu cher je trouve même si tu veux protéger je suppose...

69 :
78s avec 14bb tu call limp utg, tu vas donc faire rentrer sb et bb, bof... pour moi, soit je fold direct soit j'open pour me retrouver en Hu contre le limper utg

80 :
tu open avec AK callé par bb, flop ATx rainbow, il donkbet, tu 3 bets why ? je call pour value davantage turn et river

90 :
reste 3 joueurs, Mout min raise au bouton, tu call en BB avec AJ et 15bb, j'aime pas... avec 70bb, Mout peut caller ton push et avec AJ, t'as une sacré équité en Hu

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #10168 par Enzooo
Réponse de Enzooo sur le sujet SNG Online Lundi 25 mars
T'as de la chance TBG, t'as eu le droit à une double analyse des 2 guignols du club :woohoo: !

J'ai posté sans regarder celle de Parpouille bien sûr (je venais juste de terminer mon analyse avant qu'il ne poste la tienne) B) !

Propulsé par Kunena