Miles Wina à utiliser
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #917
par Parpouille
Miles Wina à utiliser a été créé par Parpouille
Même chose sur les miles :
on a 16 150 miles à utiliser avant le 31 juillet dans le contrat + 3000 miles provenant de challenge (sans date limite)
je crois que d'habitude, on s'en sert pour faire une dotation de tickets pr le tournoi du Flip.
On peut les utiliser comme on veut. on a possibilité comme un joueur lambda de pdre des goodies, des bouquins, des tickets online etc.. Pour voir le champ des possibles faut aller ds son compte et utiliser ses miles.
Pour les bouquins ça pourrait être pas mal, je pensais a pdre un abonnement live poker par ex..
Vous en pensez quoi ? Ticket pr le flip ? (sachant qu'on connait pas les winners, qu'il faut qu'ils donnent les pseudo etc), fringues, goodies, tickets pr des membres, dotation d'open ?
Pour info, ticket 100€- 6900 miles, 50-3450 ; 20-1380 ; 10-690 ; 5-345... abonnement live poker 2960 miles, unh livre env 2000 miles ; un tracket Holdem Manager version pro : 2560 miles (ça j'aime bien, mais pr tout le monde)
A vous relire
on a 16 150 miles à utiliser avant le 31 juillet dans le contrat + 3000 miles provenant de challenge (sans date limite)
je crois que d'habitude, on s'en sert pour faire une dotation de tickets pr le tournoi du Flip.
On peut les utiliser comme on veut. on a possibilité comme un joueur lambda de pdre des goodies, des bouquins, des tickets online etc.. Pour voir le champ des possibles faut aller ds son compte et utiliser ses miles.
Pour les bouquins ça pourrait être pas mal, je pensais a pdre un abonnement live poker par ex..
Vous en pensez quoi ? Ticket pr le flip ? (sachant qu'on connait pas les winners, qu'il faut qu'ils donnent les pseudo etc), fringues, goodies, tickets pr des membres, dotation d'open ?
Pour info, ticket 100€- 6900 miles, 50-3450 ; 20-1380 ; 10-690 ; 5-345... abonnement live poker 2960 miles, unh livre env 2000 miles ; un tracket Holdem Manager version pro : 2560 miles (ça j'aime bien, mais pr tout le monde)
A vous relire
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Parpouille.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Parpouille
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 212
il y a 8 ans 9 mois #918
par Parpouille
Réponse de Parpouille sur le sujet Miles Wina à utiliser
Pour info, je vais commander deux trois kakémonos de pub à Winamax (gratuit)
- Max
- Elite Member
- M
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 11
il y a 8 ans 9 mois #920
par Max
Réponse de Max sur le sujet Miles Wina à utiliser
Pour les trackers Guy avait parlé d'un sponsor ...
Pour les tickets ... je préfère des lots ... sweat, t-shirt, goodies ...
Pour les tickets ... je préfère des lots ... sweat, t-shirt, goodies ...
- Tbg79
- Administrator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 9 mois #921
par Tbg79
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre
Réponse de Tbg79 sur le sujet Miles Wina à utiliser
guy avait parlé de xeester pour un partenariat et avoir des licences à offrir
sinon Je suis plutôt pour des lots pour nos open, mais on peut aussi prendre des tickets pour nos joueurs du club
sinon Je suis plutôt pour des lots pour nos open, mais on peut aussi prendre des tickets pour nos joueurs du club
si je suis All In c'est que je suis devant ... Mon conseil : Fold tu vas perdre