« Poker School Evolution »
- Wina_Jérémie
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 9 ans 3 semaines - il y a 9 ans 3 semaines #186
par Wina_Jérémie
« Poker School Evolution » a été créé par Wina_Jérémie
Bonjour à tous,
Profitez de l'analyse pointue de notre nouvelle recrue Alexandre "Alexonmoon " Luneau grâce à sa toute première vidéo stratégique en cash-game No-Limit Hold'em.
Après avoir présenté le concept de jeu optimal (le GTO : Game Theory Optimal), Alexandre Luneau se lance sur les tables de cash game No-Limit Hold’em aux blindes 1€/2€, en tête-à-tête et en 6-max. Le Team Pro Winamax analyse différents éventails de mains, explique comment jouer hors de position et parle de l’adaptation face à un joueur amateur passif.
Le jeu optimal appliqué au cash-game, par Alexonmoon
Regardez la vidéo !
Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Profitez de l'analyse pointue de notre nouvelle recrue Alexandre "Alexonmoon " Luneau grâce à sa toute première vidéo stratégique en cash-game No-Limit Hold'em.
Après avoir présenté le concept de jeu optimal (le GTO : Game Theory Optimal), Alexandre Luneau se lance sur les tables de cash game No-Limit Hold’em aux blindes 1€/2€, en tête-à-tête et en 6-max. Le Team Pro Winamax analyse différents éventails de mains, explique comment jouer hors de position et parle de l’adaptation face à un joueur amateur passif.
Le jeu optimal appliqué au cash-game, par Alexonmoon
Regardez la vidéo !
Bonne séance !
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram :
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par Wina_Jérémie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wina_Jérémie
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 11 mois #372
par Wina_Jérémie
Réponse de Wina_Jérémie sur le sujet « Poker School Evolution »
Bonjour à tous,
Gaëlle" O RLY " Baumann vous propose une nouvelle série de vidéos sur les tables de Cash Game NL50.
"Dans cette première vidéo, je développe les implications du jeu en cash game sur les tables Incognito, les adaptations à mettre en œuvre ainsi que les différentes stratégies possibles pour être gagnant à ces tables et maximiser son edge. On aborde notamment le thème des stratégies GTO par opposition aux stratégies exploitables."
Gaëlle Baumann : Incognito en NL50 - 1/2
"Dans cette seconde partie, nous poursuivons notre découverte des tables Incognito face à des joueurs aux profils variés. Nous passons à la mise en pratique des théories abordées dans la première vidéo, en jouant de façon exploitable afin de maximiser notre edge."
Gaëlle Baumann : Incognito en NL50 - 2/2
Bonne séance !
Gaëlle" O RLY " Baumann vous propose une nouvelle série de vidéos sur les tables de Cash Game NL50.
"Dans cette première vidéo, je développe les implications du jeu en cash game sur les tables Incognito, les adaptations à mettre en œuvre ainsi que les différentes stratégies possibles pour être gagnant à ces tables et maximiser son edge. On aborde notamment le thème des stratégies GTO par opposition aux stratégies exploitables."
Gaëlle Baumann : Incognito en NL50 - 1/2
"Dans cette seconde partie, nous poursuivons notre découverte des tables Incognito face à des joueurs aux profils variés. Nous passons à la mise en pratique des théories abordées dans la première vidéo, en jouant de façon exploitable afin de maximiser notre edge."
Gaëlle Baumann : Incognito en NL50 - 2/2
Bonne séance !
- Wina_Jérémie
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 9 mois #1534
par Wina_Jérémie
Bonjour à tous,
Alexandre" Alexonmoon " Luneau vous propose de revenir sur des mains qu'il a jouées lors des Winamax Live Sessions .
"Dans cette vidéo, je reviens sur 3 mains intéressantes des Winamax Live Sessions :
- le JT avec lequel je fais quinte au flop, avant de fold turn contre Davidi
- le 65ss que j'overbet river contre Davidi
- le QQ que je slowplay pre et postflop contre Gaëlle et Pierre "
Alexandre Luneau commente 3 mains des Winamax Live Sessions
Bonne séance !
Alexandre" Alexonmoon " Luneau vous propose de revenir sur des mains qu'il a jouées lors des Winamax Live Sessions .
"Dans cette vidéo, je reviens sur 3 mains intéressantes des Winamax Live Sessions :
- le JT avec lequel je fais quinte au flop, avant de fold turn contre Davidi
- le 65ss que j'overbet river contre Davidi
- le QQ que je slowplay pre et postflop contre Gaëlle et Pierre "
Alexandre Luneau commente 3 mains des Winamax Live Sessions
Bonne séance !
- Wina_Jérémie
- Auteur du sujet
- Moderator
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 8 ans 8 mois #1623
par Wina_Jérémie
Sylvain
'Loosli'
Loosli vous propose deux petites nouveautés avec deux quiz d'évaluation technique au poker.
Testez vos connaissances poker
Alors ? Quelles sont vos notes ?
Testez vos connaissances poker
Alors ? Quelles sont vos notes ?
Modérateurs: Wina_Jérémie, Wina_Seb