Débat tournoi par équipes
- CHIK79
- Elite Member
- Remerciements reçus 5
Tournoi trop doté sur l'ensemble des participants
Mal récompensé pour d'autre ( ex Saleté79 qui gagne son sit&go et passe de la 2eme place à la 6eme au classement général ???)
Soirée qui est plus récompensé du à un bon tirage au sort qu'a un bon poker, ou les absents ont vraiment eu tord
J'ai passé une bonne soirée, le tournoi par équipe donne une bonne ambiance, mais je pense qu'il faut revoir la dotation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
Lors de la reunion ou l'on a évoqué le tournoi par équipe on était parti sur des equipes de 3 comme par le passé. Pour des questions pratique on est passé à des equipes de 4, ajustable selon le nombre de participant.
Par contre ce que je n'accepte pas c'est de remettre en cause ou dire de ne pas être d'accord sur le principe de donner l'equivalent d'un main a tous les représentants de l'équipe. Le compte rendu du CA que l'on se donne du mal a faire et à poster rapidement dans le forum pour que vous en preniez connaissances est fait pour ça. Plutôt que tout le monde se reveille 3 mois après et surtout une fois que le tournoi est terminé. Il serait bon de faire part de votre désaccord quand le compte rendu est posté, on le met pas juste pour faire beau....
Dernière chose, désolé bertrand mais parfois on ne s'explique pas forcément très clairement et quelque petit detail de règlement ou autres peut etre assez évasif de notre part. Mais on fais ce qu'on peut et même plus. Donc pas forcément la peine de chercher la petite bête juste pour chercher la petite bête. Ça reste un jeu et on fais tout ça bénévolement faut pas l'oublier. Alors oui parfois on fait des erreurs mais c'est loin d'être fais exprès de notre part.
- Nico
- Platinum Member
- Remerciements reçus 10
CHIK79 écrit: D'accord avec Bertrand
Tournoi trop doté sur l'ensemble des participants
Mal récompensé pour d'autre ( ex Saleté79 qui gagne son sit&go et passe de la 2eme place à la 6eme au classement général ???)
Soirée qui est plus récompensé du à un bon tirage au sort qu'a un bon poker, ou les absents ont vraiment eu tord
J'ai passé une bonne soirée, le tournoi par équipe donne une bonne ambiance, mais je pense qu'il faut revoir la dotation
Pour l'exemple de saleté, c'est juste le principe du tournoi par équipe. Il a gagné mais le reste de l'equipe dont moi on a été mauvais. Donc on termine 6ème, la je vois pas ce qui te dérange.
- Parpouille
- Moderator
- Remerciements reçus 212
Enzooo écrit: Comme il y avait 9 équipes d'inscrites, une répartition des GPTos sur les 3 premières équipes max me paraît plus logique. Et comme Bertrand, je pense qu'il faut que le Prize Pool soit équivalent à un Main. En partant sur une base de 36 000 GPTos, il pourrait par exemple y avoir 15 000 pour les 1er soit 3 750 GPTos alloués par joueur, 12 000 pour les second soit 3 000 par joueur et 9 000 pour les 3ème soit 2 250 par joueur.
c'est justement ce mode de prize pool qu'on ne voulait pas.
dac avec Nico : merci de lire ces put1 de CR qu'on se fait chier à faire en temps voulu
et re daccord avec lui, c'est un PAR EQUIPE, pas un individuel : prenez un 400m relais, ce qui compte ce n'est pas le résultat de chaque coureur mais bien le temps de l'équipe à la fin de la course. Donc pas daccord pour rétribuer en fonction des places acquises par joueur
ça me parait chaud de changer le prize pool du deuxième par équipe par souci d'équité. Soit on change pr le prochain mais on revient sur le prize pool de celui ci (mais je vois pas pourquoi alors qu'il a été décidé), soit on laisse le deuxième tel quel et le CA 2019 verra pour l'année prochaine. Ce n'est que mon avis, on va en parler au sein du CA. Du coup, on risque d'avoir bcp de monde sur le prochain par équipe...
- Jlohou
- Moderator
- Votre pire cauchemar...
- Remerciements reçus 6
Dans le compte rendu du CA en question, il est question de récompenser chaque membre de l'équipe gagnante de l'équivalent de la première place d'un main (environ 10000 Gptos).
Dans ce cas il ne faut récompenser que les 2 ou 3 premières équipes et peut être payer l'équivalent de 1,5 prizepool.
Même en finissant bon dernier, on est récompensé, c'est absurde sportivement parlant.
A méditer...
- Parpouille
- Moderator
- Enzooo
- Platinum Member
- Remerciements reçus 20
Même si je maintiens ma position sur le nb de GPTos distribués et leurs répartitions, sinon forcément :
- d'acc avec vous sur le fait que le CR a bien pour but d'informer les adhérents plus que les membres du CA (que je n'ai pas lu par oubli et non pas par indifférence)
- d'acc sur le système par équipe, si tu tombes avec Mozart "le boulet", tu n'avais qu'a mieux tirer ton ticket à l'entrée
Allez bizzz les artistes
- Sylvie1966
- Platinum Member
- Remerciements reçus 16
Vendredi j etais presente et tout a ete explique avant de commencer ...
Personne n a rien dit ...
Tout le monde etait plutot ravi de prendre quelques gptos....il me semble ....meme les plus accrocs au classement ne se sont pas manifestes...rien
Ambiance geniale ce soir la ...et ca vous dit pas de laisser quelques gptos au nouveaux OU au debutants dans le club ...
Les tournois par equipe ont fait leur retour cette annee et moi je vois plutot que ce tournoi permet aux gens de se melanger et d echanger poker ou autre sujet d ailleurs ..
A la pose les equipes parlent entre elles et pour la suite de l annee ce n est que benefique...
Donc vos gptos moi jmen tape royal ...
Vous pouvez faire 1 soustraction ca m est egal .
Mais
Il me semble qu il serait bon de respecter la decision du CA...
La mise en place fut deja 1 casse tete pour les membres du CA .
Voila meme si certains ne seront pas d accord avec moi ca va permettre que vous reflechissiez autrement que sur votre petit classement...
Sachez que je lis les CR
- Parpouille
- Moderator
Juste pour info sur notre choix d'il y a 4 mois, le fait d'augmenter le prize pool était vu aussi à l'origine pour inciter les joueurs à venir et donc former le maximum de joueurs (s'entrainer) aux sng version tic. Objectifs de se familiariser avec cette variante et d'inciter des joueurs à intégrer l'équipe TIC
- Parpouille
- Moderator